Résolu Mon pc de capte plus internet en wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dstyle Modding

LobbyMan PS3
Réactions
36
RGCoins
25
Bonsoir

Depuis 3mois mon pc ne capte plus internet en wifi ... :(

quand je vais sur l'icone " internet " sa affiche " Résau non identifé " Pas accès au réseau

Quand j'ouvre le " centre réseau et partage " sa affiche sa :

PS : mais quand je relie un cable de ma box a mon pc l'icone est opérationnel , mais quand j'ouvre une page internet sa affiche " Impossible de se connecter à internet :

Merci de m'aider

Salut,
Tu peux toujours faire une "restauration du système" et choisir une date avant l'arrivé du problème est normalement tu auras plus ce problème.

Salut,

Essaye de voir si ta carte réseau est bien fonctionnel, ou utilise aussi l'outil réparer les problème de connexion sur la même page ;)

Cela mes arriver il a pas si longtemps que ca tu a du enlever des pilotes sans faire exprès donc tu va dans : Centre de maintenance et apres clique sur Dépannage et normalement ca va te cherche les pilote manquant et tu juste a cliquer sur reparer ou installé je sais plus et ca te le mettre 1 par 1. :)

Cela mes arriver il a pas si longtemps que ca tu a du enlever des pilotes sans faire exprès donc tu va dans : Centre de maintenance et apres clique sur Dépannage et normalement ca va te cherche les pilote manquant et tu juste a cliquer sur reparer ou installé je sais plus et ca te le mettre 1 par 1. :)
Je vaais essayer merci.

Tu a ca :
ZS7MBpp.png
Sauf que a la place de l'horloge ta un truck orange attention ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour