Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben les ventilos je sais pas car depuis se probleme mon ordi fait un bruit les ventilos font des bruits qu'on entend dans toute la maison c'est insupportable mais quoi comme rigideRegarde si les ventilo ne son pas peter ou sinon il faut que tu le mette sur quelque chose de rigide pas sur te genoux ou ton lit
Loin d'etre drolePrend un seau d'eau et jette le sur la machine de guerre pour la rafraichir,
Ta une machine de guerre irl ?
Ton futaleBen les ventilos je sais pas car depuis se probleme mon ordi fait un bruit les ventilos font des bruits qu'on entend dans toute la maison c'est insupportable mais quoi comme rigide
Loin d'etre drole![]()
Depuis 1ansSa fait combien de temps que tu le possèdes ?
Surement une pièce défectueuse a l'intérieur soit la nettoyer , soit la remplacer![]()
Ben les ventilos je sais pas car depuis se probleme mon ordi fait un bruit les ventilos font des bruits qu'on entend dans toute la maison c'est insupportable mais quoi comme rigide
Tu le pose sur une table pas sur quelque chose de mou et demonte ton ordi si tu ti connais ou sinon enmene le cher un informaticien parce que les ventilo doivent etre dead
C'est possible que ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner les jeux là.Depuis 1ans![]()
Posé sur du bois enfin sur mon bureauDéjà dit nous en plus sur ton PC, ses composants, et sur quoi il est posé quand tu joue (par exemple si il est posé sur ton lit c'est normal que ça chauffe...)
Aussi, évite les support qui garde la chaleur comme certain bois
je crois que c'est les ventilos car il y a vraiment peu d'air qui sort de l'ordi il doit peut etre m'en rester que 1 de ventilo
Marque de mon pc HP Pavillon G7 series
Apres euh c'est ou qu'on voit oui je sais je suis un noob
ta trop de fenêtre ouverte , des logiciels allumer , je te conseille Ccleaner pour tout nettoyezj'en ai marre mon pc chauffe rien qu'en jouant a minecraft,si je joue a skyrim il tien 10 min après il s'eteind pourtant mon pc portable est une machine de guerre je comprend pas![]()
Pas forcément une ventillation externe mais le simple fait que le pc ne touche pas le support pourrait être une solutionOu alors t'achètes une ventilation externe à mettre sous le pc