Résolu Mon PC bug à chaque action ! Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Salut , comme je dis dans le titre mon pc bug mais énormément , Chaque action je bug mais pendant 1min je peut rien faire :(
J'avais vu un tuto pour supprimer pas mal de chose grace au CMD mais je m'en rappel pas .
D'ailleurs si on pouvait me rappeler le tuto pour les vidéo youtube avec le CMD svp ;)
Bref les choses a savoir : Ces un PC d'école que j'ai eu ya 2 ans , J'ai télécharger pas mal de chose depuis comme Sony Vegas , Mozilla , Google Chrome , VLC , MSN et plein de petits dossier etc ...
J'ouvre skype , youtube et déja des bugs ... Juste pour envoyer un message sur skype sa met 2min ..
Si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil :)
( Si il veut me parler sur skype : zaraki13015 )

Comme déjà dit commence par faire un coup de CCleaner, ensuite voie si ton disque dur n'est pas plein, vide le de temps en temps .

Pense aussi a faire une défragmentation :ok:

Comme déjà dit commence par faire un coup de CCleaner, ensuite voie si ton disque dur n'est pas plein, vide le de temps en temps .

Pense aussi a faire une défragmentation :ok:

Tout ce que j'ai je m'en sert :(
Je vais essayer le CCleaner mais sa risque pas de supprimer des choses ? Car j'ai des clips ( trickshot ) sur mon pc :'(
Et qu'es qu'une défragmentation ?
PS : Merci a tous pour votre aide :coeur: Je retrouve RGFR ;)

Tout ce que j'ai je m'en sert :(
Je vais essayer le CCleaner mais sa risque pas de supprimer des choses ? Car j'ai des clips ( trickshot ) sur mon pc :'(
Et qu'es qu'une défragmentation ?
PS : Merci a tous pour votre aide :coeur: Je retrouve RGFR ;)

Non tqt :ok: juste selectionne les bons trucs dans Nettoyer, tu verras ;) reviens ici si tu as des soucis :tchuss:
Ahah, le soir on est gentil :coeur:
[MERGETIME="1372028739"][/MERGETIME]
Dans nettoyeur : et
Registre : Tout. ;)
Outils :
Voilàààà :tchuss:

Non tqt :ok: juste selectionne les bons trucs dans Nettoyer, tu verras ;) reviens ici si tu as des soucis :tchuss:
Ahah, le soir on est gentil :coeur:
[MERGETIME="1372028739"][/MERGETIME]
Dans nettoyeur : et
Registre : Tout. ;)
Outils :
Voilàààà :tchuss:

Je les télécharger , je go le test et je vous prévient :D

Si tu utilisait ton ordinateur dans des applications gourmandes (sony vegas), et ça pendant toute la journée, et que ca soit une mauvaise marque, peut etre que ton PC a commencé à rendre l'ame, surtout que c'est un ordinateur d'école^^ donc le truc le moins chère possible :p

J'ai télécharger CCleaner , Sa la installer mais tout d'in coup vers la fin il s'arrête .
Il continue a s'installer mais sans avancer sur la barre verte :(
J'ai essayer de le fermer mais sa ne marche pas donc j'ai fermer la session , j'ai rallumer et je re-ouvre CCleaner et la il ne veut plus s'ouvrir ...
Help svp ?
PS : comment lire une vidéo youtube en HD sans quel charge longtemps ? ( sa se fait avec le CMD il me semble )

Ton pc doit etre vraiment nul alors... montre un peu ta config stp parce que pc d'ecole je pense pas que ce soit le meilleur truc

Tu n'est pas infecter mais ce-ci te fera un beau nettoyage de tous ce qui te ralentit.

Pour commencer 2 tutoriels qui pourrait vous aidez..

:d) http://reality-gaming.fr/threads/.168630/

:d) http://reality-gaming.fr/threads/.169007/

Un scan avec tous sa et une bonne partie de l'infection sera retirer ou tous même.

:d)

Pourrais-tu me dires sous quel système d'exploitation tourne ton PC ?

Essaye aussi de faire le mode sans échec avec une prise réseau pour installer les logiciels.

Et un screen de la confiaguration , ect ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour