Résolu Mon Pc boot direct dans le bios ..

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
519
Voilà donc comme dis direct des que j'alume mon Pc il boot dans le bios je suis sous windows 8

En fait j'ai deux disque dur
C: : l'OS
D: : mes films etc
Si ce serais possible de ne touche que au C: :/ et je n'est pas le disque car en fait windows était installer de base
j'ai une solution,mais tu va reinstaller ton windows ... (formatter) un seul disque dur sera toucher
il te faut :
un windows au choix (crack possible)
un pc (pour telecharger le windows :troll: )
une clé usb 8go
une apli qui fait boot ta clé usb depuis le bios (je vais te le retrouver)
j'ai ue le meme souci que toi il y a pas longtemps et @MrCoCaMoDz ma expliquer ce que je veux te dire la ;)

Si windows est pas touché c'est un problème de démarrage de disque.
Redémarre ton PC, donc tu vas dans ton BIOS, cherche une option ou tu trouveras l'ordre de boot, tu mets ton disque C:/ en première liste :)
Sinon réinstalle windows ^^

Si windows est pas touché c'est un problème de démarrage de disque.
Redémarre ton PC, donc tu vas dans ton BIOS, cherche une option ou tu trouveras l'ordre de boot, tu mets ton disque C:/ en première liste :)
Sinon réinstalle windows ^^

Le truc ces que dans le boot du bios j'ai rien j'ai sa
Je connais pas trop sa et j'ai pas envie de faire de la merde :/

Salut,

A tu un message du genre "Boot is missing, press..." si oui, c'est que Windows est partie de ta partition ou bien que ton disque dur est hors service.

Sinon, essaye d'installer Ubuntu pour vérifier la présence de ton disque dur et de tes partitions ;)

Bonne soirée,
Swixo GTP

Salut,

A tu un message du genre "Boot is missing, press..." si oui, c'est que Windows est partie de ta partition ou bien que ton disque dur est hors service.

Sinon, essaye d'installer Ubuntu pour vérifier la présence de ton disque dur et de tes partitions ;)

Bonne soirée,
Swixo GTP

Non comme je tes dis j'ai directement le bios :/
Mais pas grave il est vieux ce PC

Retour