Résolu Mon PC à un problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Name
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Premium
Réactions
282
RGCoins
25
Salut donc voilà mon PC à eu un BUG

Lequel : Virus ou autre

Description : Mon coussin de 8ans a mis un logiciel pour avoir une barre d'outils MAC sur Windows 8 mais au bout de l'intallation je l'avais vu et j'ai annulée. Depuis mon PC à Ecran Noir au démarrage et sur le bureau il y à ABSOLUMENT rien :'(

Test fait : j'ai spamer le bouton Alt+F10/F11/F12/F09 mais rien ,je veut le remettre à zéros

PC : Asus (W8)

bah Asus A55V par exemple, c'est quoi un pc portable, un mini pc portable, un pc de bureau? essaye de spammé la touche F9 au demarrage desuite, tu fait que F9 et non alt+f9

Au démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide.

c'est a dire tu apuie sur ta touche F9 immédiatement après avoir appuyé sur le bouton pour allumer le pc et tu appuie plusieur fois rapidement jusqu'a ce que ca affiche le mode recovery

Au démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide.

c'est a dire tu apuie sur ta touche F9 immédiatement après avoir appuyé sur le bouton pour allumer le pc et tu appuie plusieur fois rapidement jusqu'a ce que ca affiche le mode recovery
J'essaye et jte dit sa :D

J'ai fait :( et sa affiche "ASUS" avec un chargement et direct sa me vas au menu du MDP

PS : en ba de la barre de co ya marquer : Mac OS X au lieu de W8

C'est TRES étrange, qu'un simple logiciel face tout bugé.. Et presque IMPOSSIBLE que le mode recovery ce lance pas! Reste appuyer sur ALT + F.. et tient moi au courant :ok:

J'ai envie de dire "bien fait, t'avais qu'à pas prendre windows 8" mais ça se fait pas, désolé, je m'y connais absolument pas en w8 :sad:
Au lien de critiquer , mes parents ont pas les moyens de me prendre un w7 pour noel :'(

C'est TRES étrange, qu'un simple logiciel face tout bugé.. Et presque IMPOSSIBLE que le mode recovery ce lance pas! Reste appuyer sur ALT + F.. et tient moi au courant :ok:
Fait :'(

Pour être encore plus précis , lors de l'installation , j'ai remarqué "Cancel" donc j'ai cliké et là Ecran noir à CHAQUE démarage :'( et je peut rien faire ! Pas de bureau , juste ma souris :(

Salut,

C'est bizare car si tu met un logiciel mac sur pc,sa va juste pas l'installer et mettre un erreur.Après peut être que ton cousin de 8 ans sais booter Mac sur clé USB :D Demande plus de détails à ton cousin et re-dit nous ;)

Salut,

C'est bizare car si tu met un logiciel mac sur pc,sa va juste pas l'installer et mettre un erreur.Après peut être que ton cousin de 8 ans sais booter Mac sur clé USB :D Demande plus de détails à ton cousin et re-dit nous ;)

Sais bon il est reparé , IL AVAIT DESSINTALLER W8 ENTIEREMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour