Résolu Mon ordinateur ne plus demarrer correctement

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Réactions
125
RGCoins
25
y0 j'vais y aller rapidement, mon ordinateur lorsqu'il demarre, il me dise de choisir entre "demarrer windows normalement" et "lancer l'outil de redemarrage systeme" , quand je choisis "demarrer windows normalement" bah sa me retourne au menu où y'avais "demarrer windows normalement" et "lancer l'outil de redemarrage systeme" et quand je lance l'outil : je choisis "french" , ensuite y'a un message "startup repair cannot repair this computer automatically " je selectionne "send information about this problem" (pourquoi ce choix ? car il y a "recommended"), apres il y a " repair cannot repair this computer automatically" je fais finish, sa eteint l'ordi, en le rallumant, toujours pareil, merci d'avance a celui qui a la solution. :'(

J'ai le même que toi quand tu met démarrer normalement ta un écran bleu au bout d'un certain temps et te renvoi au début ? Moi je peut pas le reformater j'ai plus le disque :s si quelqu'un a la solution merci de partager :)

Mais comment formater pcq jpeux pas acceder au bureau x)
Pour le formaté crée toi une clé usb bootable avec un un os que tu télécharge si ta Windows 7 télécharge Windows 7 puis boot dessus et tu met réparer le pc ou tu le ré-installe ou si tu veux Windows 8 va ici.

il a dit qu'il avait pas l'option sans échec tu a lus avant ?

J'etais persuadé qu'un ou une imbécile me répondrait ça.
La pression répétée de F8 au démarrage d'un ordinateur sous l'OS Windows XP ou supérieur permet l'affichage des options de sécurité avancées, telles que entre autres le mode sans echec, le mode sans echec réseau, l'invite de commande, la réparation, le lancement en basse résolution ou le mode debug.

Pour le formaté crée toi une clé usb bootable avec un un os que tu télécharge si ta Windows 7 télécharge Windows 7 puis boot dessus et tu met réparer le pc ou tu le ré-installe ou si tu veux Windows 8 va ici.

Voilà :ok:

Et je précise que tu as le droit de télécharger l'iso légalement de ton système d'exploitation a condition que tu prennent la même version (7 pro par exemple)

Retour