Résolu mon ordinateur capte très mal internet

NicolasPariSG

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjours, je suis retourner sur mon ordinateur est la il capte mal internet. A la base tout aller bien mais depuis un moment il beug comme si il était bloquer. En plus de sa il pompe toute la connexion. Quelqu'un peu m'aider?

Tu as effectué des modifications via ton invité de commande (cmd) pour "pomper" toute la connexion ? :mmh:
Et ton problème ne vient-il pas simplement de ta connexion internet tout simplement ? Est-ce que ça persiste ? Tu as essayé de redémarrer ton PC/ta box ?

Bonne journée,
Paul GTP

Salut, :)

J'ai déjà eu ce soucis, j'ai dû appeler mon opérateur, ils m'ont changé de canal et là comme par magie mon internet est redevenu comme avant, mais j'essaye quand même d'éviter de me mettre par WiFi je me met plus en Ethernet donc je te conseille d'acheter un câble Ethernet. Tu pomperas moins la connexion car le WiFi a pour habitude de forcer sur la connexion pour charger une page internet et donc a besoin de pomper la connexion.

Bonne journée, FNC Rekkles ! :)

Si tu est chez Orange, tu peux brancher l'adaptateur qui est fourni avec la box. Ce qui va te permettre d'amplifier le signal de ta box et donc avoir une meilleure qualité et débit sur ton PC. Sinon c'est les cartes wifi mais cela dépend vraiment de l'environnement de ta pièce ( murs porteurs, épaisseurs des murs, éloignements de la box-pc)

Retour