Résolu Mon ordinateur a fait des eteincelles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Réactions
139
RGCoins
25
Bonjour à tous !
Hier soir je jouer a Rust quand tout a coup mon ordinateur c'est arrêter et a fait des étincelle au niveau de alimentation ou on branche le 220V
Le seul truc c'est qui y a le voyant de la carte graphique ou carte mère qui est allumer est mon clavier est toujours allumé aussi et mon pc ne s'allume plus !
Merci d'avance !

Bonjour à tous !
Hier soir je jouer a Rust quand tout a coup mon ordinateur c'est arrêter et a fait des étincelle au niveau de alimentation ou on branche le 220V
Le seul truc c'est qui y a le voyant de la carte graphique ou carte mère qui est allumer est mon clavier est toujours allumé aussi !
Merci d'avance !
Le PC ne s'allume plus ?

Donc l'alimentation a pris un coup surement :mmh:Surtout si elle a fait des étincelle elle a du griller x)

@Gueckoz SEC / @SEC WasabII
Ok merci d'avoir prévenu d'autre membre pour m'aidez ! Je me doutez bien quelle avait cramé !

Ok merci d'avoir prévenu d'autre membre pour m'aidez ! Je me doutez bien quelle avait cramé !
Ouais après y'a surement une solution pour le savoir ( Multimètre en sortie d'alimentation vers la CM. )
Fin j'ai tag 2 personnes bien calé pour te répondre avec plus d'infos :)

Ouais après y'a surement une solution pour le savoir ( Multimètre en sortie d'alimentation vers la CM. )
Fin j'ai tag 2 personnes bien calé pour te répondre avec plus d'infos :)
Ok merci beaucoup de t'on aide ! A bientôt !

Bonjour à tous !
Le seul truc c'est qui y a le voyant de la carte graphique ou carte mère qui est allumer est mon clavier est toujours allumé aussi et mon pc ne s'allume plus !
Merci d'avance !
Salut,

A tu essayer de débrancher quelques minutes le câble qui rejoins de la prise secteur a l'alimentation (des deux côtés)?

Cordialement xSmectouille

Salut,

A tu essayer de débrancher quelques minutes le câble qui rejoins de la prise secteur a l'alimentation (des deux côtés)?

Cordialement xSmectouille
Oui toute une nuit ! Et rien !

Ton alim a péter est a surement cramée ta carte mere ! change d'alim mais je crains que le pire soit passé ! :(
C'est ce que je pensez :( ! Merci de ta reponce :(

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour