Résolu Mon ordi chauffe trop rapidement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xTaqz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
904
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai besoin de vous car mon ordi ventille au max au bout de 5 min de mise en route et il chauffe énormément mais ne s'est jamais mis en securité.
Je pense que cela vient de la poussière a force de le poser sur mon lit. Si cela ne viens de la poussiere comment puis-je le nettoyer ?
Et je suppose aussi que ca doit abimer la carte mère ou les composants .

Help me please :(

Bonjour,

J'ai besoin de vous car mon ordi ventille au max au bout de 5 min de mise en route et il chauffe énormément mais ne s'est jamais mis en securité.
Je pense que cela vient de la poussière a force de le poser sur mon lit. Si cela ne viens de la poussiere comment puis-je le nettoyer ?
Et je suppose aussi que ca doit abimer la carte **** ou les composants .

Salut mec j'ai le même probleme (j'avait) ! j'ai vu des tuto & J'ai le regret de te dire qu'il faut soit que tu rachete un ventillo ! car il est rempli de poussiere! & oui sa abbine ta carte mere ! soit tu va voir le service aprer vente de ton magasin ou tu a acheter ton ordi ! soit tu rachete un vente ! :/

Si c'est un pc portable je vois pas trop comment t'aider sinon j'ai un conseil c'est d'acheter un truc qui coûte très peu cher, un support de refroidissement :) Tu le pose sur tes genoux c'est très confortable, tu poses ton ordi dessus et le truc ventile (vraiment bien selon celui que t'achètes) et là plus trop de problème :)

un petit coup d'aspi contre la "grille" d'aération de ton pc portable, j'ai fait ça, sans trop abuser non plus pour éviter tout risque, et il marche niquel, quand tu l'utilise fait gaffe que ta couette ou qqch ne bouche pas l'aeration, puis ça devrait le faire, si ça merde toujours, tu peux toujours démonter soigneusement pour pas faire péter l'ordi et la garantie pour nettoyer ton ventilo.

J'ai trouver une solution le technicien imformatique du boulot de ma mere va regarder :) Merci de vos reponses :ok:

L'aspirateur j'ai vu qu'il fallait le mettre au minimum

oui c'est ce que j'ai fait aussi, car j'ai trop peur que ça chauffe encore plus et que ça tue mes composants à l'intérieur, donc aspi sur le minimum à quelques centimètres de la grille et ça le fait pas mal :) puis tu souffles dedans et niquel

oui c'est ce que j'ai fait aussi, car j'ai trop peur que ça chauffe encore plus et que ça tue mes composants à l'intérieur, donc aspi sur le minimum à quelques centimètres de la grille et ça le fait pas mal :) puis tu souffles dedans et niquel
Desfois Y chauffe a mort ca me fais flipper :o

Si non t'embête pas, au sav on démonte toute la carcasse de l'ordi, même portable, en faisant bien attention aux endroits ou les vis étaient avant, et leurs taille, et quand t'arrive a la carte mère/graph reliées au ventilo bah tu bloque le ventilo avec un tourne vis ou quelque chose comme ca et tu passe un bon coup de soufflette la dessus et hop niquel, hésite pas a changer la pâte thermique du proc aussi

Bonjour,

Et je suppose aussi que ca doit abimer la carte **** ou les composants .

Bah achete toi une pu te tolol (okjesors)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour