Mon Nouveau wallpaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah alors on va pas y passer par 36 Chemins c'est moche !
Houla sa sens le jaloux, et quand je te demande pourquoi sa veux dire qu'il faut que tu développe , et si tu pense que j'accepte pas les critiques c'est faux, mais si elle ne sont pas justifier autant se taire

Houla sa sens le jaloux, et quand je te demande pourquoi sa veux dire qu'il faut que tu développe , et si tu pense que j'accepte pas les critiques c'est faux, mais si elle ne sont pas justifier autant se taire
C'est moche ... Je ne suis pas jaloux je suis gfx le rendu cellulo est moche puis la couleur aussi bye ...

waouh quel argument de folie :rofl: en tout cas je kiff ton avatar tu veux pas m'en faire un mais avec un chat jte paye 5 starpass :troll: ouai ta raison bye

waouh quel argument de folie :rofl: en tout cas je kiff ton avatar tu veux pas m'en faire un mais avec un chat jte paye 5 starpass :troll: ouai ta raison bye
Un chat c'est un chien et c'est pour le fun moi puis toi t'est avatar a 2 Balles ... :rofl:

holalal mais je sais que c'est un c-hien mais c'est pour me fout*e de toi.. ouai ta raison petit bonhomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour