Zizou ' 27
Membre
bonjour quand je vais sur gta 5 apres avoir fais la maj 1.26 le mod manger ne veut pas se lancer jes une dex 4.75
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est tout à fait normal, il faut attendre que les mods menu soit eux aussi mis à jour tout somplementbonjour quand je vais sur gta 5 apres avoir fais la maj 1.26 le mod manger ne veut pas se lancer jes une dex 4.75
abon mes ils sont mis a jour automatiquement ?Salut, c'est tout à fait normal, il faut attendre que les mods menu soit eux aussi mis à jour tout somplement![]()
Non, c'est les créateurs qu'il les mette à jour ^^ faut attendreabon mes ils sont mis a jour automatiquement ?
Salut il faut attendre que le menu soit à jour, comme depuis toujours ,bonjour quand je vais sur gta 5 apres avoir fais la maj 1.26 le mod manger ne veut pas se lancer jes une dex 4.75
oui mes esque il faudrat mettre un update apres ou ?Non, c'est les créateurs qu'il les mette à jour ^^ faut attendre
Il faudra que tu re télécharge le menu que tu as, tu changera oui, tu le trouveras sur realitygaming, ou sur NGU, quand ils sont à jour, contact moi si tu veux en MP, je te donne les menus ^^oui mes esque il faudrat mettre un update apres ou ?