Bonjour Bonsoir J'ai Un Souci 2 Jours j'ai le mod Menu Extorsion mais mon mod Gnxks ne s'ouvre plu j'ai même pas le chargement au début du jeux comment je peut faire ya eu une Miss a Jour ?
Merci D'avance
Merci D'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mecSalut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne après-midi,
KitKat SEC
Euh un peu plus de précision, tu as donc deux sprx, si je comprends bien mais tu te plains que seul l'extortion s'ouvre, c'est bien ça? Donc si c'est ça, c'est normal il est impossible de charger deux sprx.Bonjour Bonsoir J'ai Un Souci 2 Jours j'ai le mod Menu Extorsion mais mon mod Gnxks ne s'ouvre plu j'ai même pas le chargement au début du jeux comment je peut faire ya eu une Miss a Jour ?
Merci D'avance
Euh un peu plus de précision, tu as donc deux sprx, si je comprends bien mais tu te plains que seul l'extortion s'ouvre, c'est bien ça? Donc si c'est ça, c'est normal il est impossible de charger deux sprx.
MrVagnerOfficiel a dit:je peut mettre plusieurs sprx j'en avez 4 ça marcher très bien
Salut Merci D’avoir répondu alors déjà commence a parler chinois je me suis très bien exprime de 2 je peut mettre plusieurs sprx j'en avez 4 ça marcher très bien mais du jour au lendemain ca marcher plu nan mais mon soucis es résolût valais juste que je face une Maj Voila merci
ils es toute a fait possible d'avoir plu 2 Sprx![]()
Aujourd'hui c'est la journée, écoute dans ce cas je peux pas te venir en aide.Salut Merci D’avoir répondu alors déjà commence a parler chinois je me suis très bien exprime de 2 je peut mettre plusieurs sprx j'en avez 4 ça marcher très bien mais du jour au lendemain ca marcher plu nan mais mon soucis es résolût valais juste que je face une Maj Voila merci
ils es toute a fait possible d'avoir plu 2 Sprx![]()
baston ...Ça me fait marrer, on essaye de l'aider et il renvoi chier ..![]()
Salut tu la eu ou se modloader s'il te plaît ?baston ...
Dans les profondeurs du Deep WebSalut tu la eu ou se modloader s'il te plaît ?
BmXCorporation a dit:Oui merci j'ai vu le gros FAKE![]()
Pareil pour moi je pose une question on me répond une connerie et l'autre te traite de Nooby, c'est plus ce que c'étaitÇa me fait marrer, on essaye de l'aider et il renvoi chier ..![]()
BmXCorporation a dit:Tu as le nom du menu alors ?
BmXCorporation a dit:Pareil pour moi je pose une question on me répond une connerie et l'autre te traite de Nooby, c'est plus ce que c'était![]()
![]()