Bonjour à tous 
Je suis désespérer sa fait maintenant plus de 5 heures que je suis bloquer sur le même probléme : Mon micro ne fonctionne pas !
Il s'agit du casque Asus cerberus (
Je viens de le recevoir aujourd'hui ( le 18/07/2007 ), je possédai avant le Turtle Beach earforce X12. Le micro de se dernier s'est mis à montrer des signes de faiblesse ( le casque fonctionné très bien, le problème venez du micro ), j'usqua ce coupé définitivement, du coup j'ai acheter le cerberus pour le remplacer.
Sauf qu'au branchement, le cerberus fonctionne très bien, mais le micro non. Comme le turtle beach.
Ma réaction logique était de penser que le soucis venez de l'entrée micro du pc, j'ai 2 couple d'entrée : Une frontal et une à l’arrière. Je n'ai pas de carte son à proprement dites, c'est simplement la carte mère qui fait l'taf.
Alors c'est partie, je cherche plein de pilotes : son, chipsets... Et rien ne fonctionnent !
J'ai également tester plein de contrôleurs audio en tout genre.
Rien ne marche !
Alors je pose mes armes à terre, si vous avez une solution je suis vraiment preneur...
Je suis désespérer sa fait maintenant plus de 5 heures que je suis bloquer sur le même probléme : Mon micro ne fonctionne pas !
Il s'agit du casque Asus cerberus (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Je viens de le recevoir aujourd'hui ( le 18/07/2007 ), je possédai avant le Turtle Beach earforce X12. Le micro de se dernier s'est mis à montrer des signes de faiblesse ( le casque fonctionné très bien, le problème venez du micro ), j'usqua ce coupé définitivement, du coup j'ai acheter le cerberus pour le remplacer.
Sauf qu'au branchement, le cerberus fonctionne très bien, mais le micro non. Comme le turtle beach.
Ma réaction logique était de penser que le soucis venez de l'entrée micro du pc, j'ai 2 couple d'entrée : Une frontal et une à l’arrière. Je n'ai pas de carte son à proprement dites, c'est simplement la carte mère qui fait l'taf.
Alors c'est partie, je cherche plein de pilotes : son, chipsets... Et rien ne fonctionnent !
J'ai également tester plein de contrôleurs audio en tout genre.
Rien ne marche !
Alors je pose mes armes à terre, si vous avez une solution je suis vraiment preneur...