Résolu Mon micro ne fonctionne pas... ( asus cerberus )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Réactions
140
RGCoins
25
Bonjour à tous ;)

Je suis désespérer sa fait maintenant plus de 5 heures que je suis bloquer sur le même probléme : Mon micro ne fonctionne pas !

Il s'agit du casque Asus cerberus ( )

Je viens de le recevoir aujourd'hui ( le 18/07/2007 ), je possédai avant le Turtle Beach earforce X12. Le micro de se dernier s'est mis à montrer des signes de faiblesse ( le casque fonctionné très bien, le problème venez du micro ), j'usqua ce coupé définitivement, du coup j'ai acheter le cerberus pour le remplacer.

Sauf qu'au branchement, le cerberus fonctionne très bien, mais le micro non. Comme le turtle beach.

Ma réaction logique était de penser que le soucis venez de l'entrée micro du pc, j'ai 2 couple d'entrée : Une frontal et une à l’arrière. Je n'ai pas de carte son à proprement dites, c'est simplement la carte mère qui fait l'taf.

Alors c'est partie, je cherche plein de pilotes : son, chipsets... Et rien ne fonctionnent !
J'ai également tester plein de contrôleurs audio en tout genre.

Rien ne marche !
Alors je pose mes armes à terre, si vous avez une solution je suis vraiment preneur... :'(

Petite question :
Tu as une webcam qui se branche en USB (ou un autre micro en USB ?)
Si le micro fonctionne bien ça vient de ton entrée jack :)

Moi je pense que ça vient de là ^^
Comment expliquer alors que le in (micro) ne fonctionnent pas mais le out (casque) fonctionnent ?
Néanmoins ta théorie est loin d'être fausse car en agitant ( littéralement ) le câble du casque des grésillement apparaissent, comme si la jack trouvez des résidu de signal... Mais j'ai deux couple in/out ( Un à l'avant l'autre à l’arrière ) donc sa voudrait dire que les prises jack ont lâché ensemble ? En même temps ? C'est sur sa que je doute...

Comment expliquer alors que le in (micro) ne fonctionnent pas mais le out (casque) fonctionnent ?
Néanmoins ta théorie est loin d'être fausse car en agitant ( littéralement ) le câble du casque des grésillement apparaissent, comme si la jack trouvez des résidu de signal... Mais j'ai deux couple in/out ( Un à l'avant l'autre à l’arrière ) donc sa voudrait dire que les prises jack ont lâché ensemble ? En même temps ? C'est sur sa que je doute...
Peut être ta carte mère ;)

Y'a t-il de moyens de la réparer avec des pilotes ou logicielles sans avoir à tout changer ?
Si c'est matériel c'est foutu pour toi ^^ Mais je te conseille de mettre à jour ta carte mère le problème vient peut être de là. Essaie aussi avec des enceintes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour