Résolu mon menu reflex engine v2.2 me marque authentication failed

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
hay salut! ma play ne LIT pas les sprx fizilla donc j'ai acheter le reflex mai quand je lance le jeux sa me mai renable reflex engine v2.2? je fait oui et sa me marque authentication failed je ces pas comment faire on peu m'aider désoler pour les faute si il y en as
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
hay salut! ma play ne LIT pas les sprx fizilla donc j'ai acheter le reflex mai quand je lance le jeux sa me mai renable reflex engine v2.2? je fait oui et sa me marque authentication failed je ces pas comment faire on peu m'aider désoler pour les faute si il y en as
Si c'est un menu payant tu dois avoir un fichier .txt avec (souvent c'est key.txt ou license.txt), il faut que tu le places avec le sprx, dans le dossier "tmp".

Ce que tu dis n'a pas de sens,"ma play ne LIT pas les sprx fizilla", explique toi mieux.
 
Dernière édition:

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
Si c'est un menu payant tu dois avoir un fichier .txt avec (souvent c'est key.txt ou license.txt), il faut que tu le places avec le sprx, dans le dossier "tmp".

Ce que tu dis n'a pas de sens,"ma play ne LIT pas les sprx fizilla", explique toi mieux.
ok déjà merci e ton aide et je veux dire que jai tout bien mie le memu bon fichier ...mai quans je lance cet normal mai sa marque authentication failed je ne ces pas pourquoi

mai a chauque menu que injecte srpx par fazilla y ne fonctionne mal ou souvre ps alors y et bien installer des choses comme sa
 
Dernière édition par un modérateur:

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
Dernière édition par un modérateur:

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
Bah tu le télécharge tu le met dans ta clé USB comme ça : PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP et tu va sur mise à jour système puis support de stockage
je mais koi dedans jmi coco pas tro

dans la key.txt a tu bien rentre ta key qui ta était envoyer ?
tu tes connecte sur le site reflex pour voir si ton ip correspond ?
eu je comprend pas desoler tu peu presiser
 
Dernière édition par un modérateur:

workaie

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
56
Bon, c'est interdit de poster des liens externes mais les modos soyez tolérants svp :espion:

Télécharge ce CFW : sur ton PC :ok:
mercie

Bon, c'est interdit de poster des liens externes mais les modos soyez tolérants svp :espion:

Télécharge ce CFW : sur ton PC :ok:
je trouve pas ou telecharger
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut