Drim59HD/Modz_Hack
Membre
mon mode menu ne souvre pas en solo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui yavait le dossier mai rien de dans alor c'est pas grave mai quand j'ai mie le fichier eboot.bin le logo il etait en zip comme saNonjustement il faut se dossier et la MaJ pour installer tes mods !
Ba c'est bon moi mes eboot sont en rar . Toi il sont en cone par VLC tu ma dit en mpoui yavait le dossier mai rien de dans alor c'est pas grave mai quand j'ai mie le fichier eboot.bin le logo il etait en zip comme sa
Et bas c'est bon saYou must be registered for see images attach
Non mes tu la bien décompresser avant de le mettre dans le dossier USDIR ?oui je les télécharger il etait on VLC mai j'etait pas chez moi quan je les télécharger c'etait sur un windows apre lavoir télécharge je les mis dans une clés usb et je suis rentrer chez moi mai quand j'ai mis ma clés usb dans mon mac j'ai vue le fichier en zip et le nom c'etait EBOOT.BIN sa change rien non????
non quand je les télécharger je les directe mis de dans ma clés usb comment on c'est si il etait décompreserNon mes tu la bien décompresser avant de le mettre dans le dossier USDIR ?
Ba moi sur Windows je clic deux fois sur le fichier et il va ouvrir un autre fichier a l'intérieur qui sera le bon (décompresser)non quand je les télécharger je les directe mis de dans ma clés usb comment on c'est si il etait décompreser

a oui de dans il y avait un fichier c'est sa que je devait mettre de dans la clés usbBa moi sur Windows je clic deux fois sur le fichier et il va ouvrir un autre fichier a l'intérieur qui sera le bon (décompresser)![]()
Voila c'est sa !a oui de dans il y avait un fichier c'est sa que je devait mettre de dans la clés usb
ok mercii demain au lycée je vait télécharger l'eboot hihiVoila c'est sa !

demain jauré besoin de toi par se que la je télécharge le jeux donc demain il sera fini tu me guidera pour linstaller stpVoila c'est sa !
demain jauré besoin de toi par se que la je télécharge le jeux donc demain il sera fini tu me guidera pour linstaller stp
mais j'ai fait un transfére de donner il y a pas le jeux gta5 dans multiman je sui entrain de le telecharger demain je laurer sur multimanDans mutiman vas sur ton jeux ( gta) et ta une touche paramettre et a linterieur verifie bien que tu es en BD emulation ou BD mirror et ensuite faut faire les permission du jeu.

merciiTon topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.![]()