Drim59HD/Modz_Hack
Membre
mon mode menu ne souvre pas en solo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon mode menu ne souvre pas en solo
non j'ai telecharger un eboot mai il ne veut pas souvrireTa creer un menu et il fonctionne pas ?
non j'ai telecharger un eboot mai il ne veut pas souvrire
oui mai quand j'apuis sur L3+R3 sa me lance rien ?? il faut que je vais en ligne ???? quelqu'un ma di c'est peut etre mon ofw qui prent pas les moddeIl faut un eboot et un update.rpf; tu lance en solo et tu appuies L3 + R3 et le mod loader sa s’ouvrir et la tu pourra sélectionner les differents menu de l'update.
comment re l'ancez ????ta remplacer le eboot et le udpate.rpf ou pas
mai de dans usdris yavait pas de fichierre lancer quoi
mon fichier eboot.bin etait en zip c'est pagrave ou c'est sa le problemere lancer quoi
oui mai quand j'apuis sur L3+R3 sa me lance rien ?? il faut que je vais en ligne ???? quelqu'un ma di c'est peut etre mon ofw qui prent pas les modde
mai je ne c'est pas mais je c'est que mon pote il fesser des lobby desulol tes en ofw?
Si tu as fais un transfère sa marchera pas ^^
Et ba c'est bn ta ps3 est une jb je comprend pas pourquoi ton menu ne s'ouvre pas tu a fait tout se que je ted dit en message ?You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
oui mais ma ps3 jb na jamai jouer a gta5 j'ai telecharger une mise a jour pour que j'ai le blesEt ba c'est bn ta ps3 est une jb je comprend pas pourquoi ton menu ne s'ouvre pas tu a fait tout se que je ted dit en message ?
il souvre pas le menuEt ba c'est bn ta ps3 est une jb je comprend pas pourquoi ton menu ne s'ouvre pas tu a fait tout se que je ted dit en message ?
sa marche pas je doit faire koiEt ba c'est bn ta ps3 est une jb je comprend pas pourquoi ton menu ne s'ouvre pas tu a fait tout se que je ted dit en message ?
de une j'ai deja installer le jeux mais il ne se lance pas , de 2 j'ai installer l'update.rpf & l'eboot.bin que tu as téléchargé sur RG , de 3 il faut que je vait en solo et que je fais R3 + L3. est y'a rien qui se passe
- Installe GTA V
- Lance multiman
- Installe l'update.rpf & l'eboot.bin que tu as téléchargé sur RG ou autre
- Lance GTA V
- Vas en ligne
- tu fais R3 + L3.
- et voila !
Je vois mal comment tu peux aller en solo alors que le jeux ne se lance pasde une j'ai deja installer le jeux mais il ne se lance pas , de 2 j'ai installer l'update.rpf & l'eboot.bin que tu as téléchargé sur RG , de 3 il faut que je vait en solo et que je fais R3 + L3. est y'a rien qui se passe