Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désinstzlle les applis inutile et met un coup de ccleaner ( oui il y est sur mac ) ou cleanmymacAider moi, mon mac ram, il m'est 30 ans a ouvrir un site, il arrive même pas a chargé le MAC store :x
Je suis dégouté '-'
je l'ai déjàDésinstzlle les applis inutile et met un coup de ccleaner ( oui il y est sur mac ) ou cleanmymac
h utilise le si il rame c'est qu'il doit etre plein ... ou alors je sais pasje l'ai déjà
je l'ai déjà fait 2 fois là '-'Ba
h utilise le si il rame c'est qu'il doit etre plein ... ou alors je sais pas
On peut pas le réinitialiser je crois :xSi ta essayer toute les solutions il te reste plus qu'a reinisialiser ton mac ... j'en ai aussi un et j'utilise pas cc cleaner etc..
Ouais aussi '-'Peut etre ta connexion ?
La 10.10.3 ?Si on peut regarde un tuto sur youtube, sinon tu fais la derniere mise a jour si tu la pas encore![]()
Je suis sous MacBook Air, OS X yosemite 10.10.2regarde les dernière versions
![]()
Salut,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais pas trop si il parle de la lenteur d'ouverture des apps ou du chargement de celles-ciTu as essayer de vérifier si l'on te DDos pas ?
J'essai d'éviter au maximum une restauration (je dois retélécharger Yosemite, c'est un peu lourd de dl 5 go à chaque fois, je sais pas si il y a une technique pour ne pas devoir retélécharger OSX dans son intégralité), je le fait qu'en cas de problème majeur (problème au niveau des fichiers système ou autre) sinon le reste du temps je fait un nettoyage chaque semaine avec CleanMyMac3 (50 go nettoyés c'est pas mal)Salut,
@DEVR0 t'a donné de bons conseils, rien ne vaut un nettoyage de printemps.
Une bonne restauration propre ne fait pas de mal, j'en fais une à peu près tous les 3/6 mois.