Mon Let's Play <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Let's play super meat boy même si tu n'aime pas va faire un toujours et peût être likez et t'abonnez si tu me soutient <3 allez à plus ... Désoler des fautes je suis sur le telephone

mdr le fail a la fin

Aussi,

Continue comme ça, fait des vidéos chaque (jour si possible) tu auras beaucoup d'abonné !

Aussi,

Continue comme ça, fait des vidéos chaque (jour si possible) tu auras beaucoup d'abonné !

:o Merci beaucoup ces motivant :D J'essaie maintenant de faire souvent des vidéo car avant je fesait Une vidéo tout les 4 mois mais maintenant ( car je ne joue plus trop à la console ) lorsque j'allume la xbox je fait 5 vidéo aux moins je suis tranquille pour 3 - 6 semaine :)

Je me suis abo, bonne chance avec ta chaine :)

"donc si vous voulez une dédicasse vous mettez #Dédicasse ou pas , si vous voulais une pub je fait aussi je fait les dédicasse , si vous en voulais vous mettez #Dédicasse ou pas vous mettez juste dédicasse et je selectionne votre pseudo youtube" , mdr tu me tue toi x)

"donc si vous voulez une dédicasse vous mettez #Dédicasse ou pas , si vous voulais une pub je fait aussi je fait les dédicasse , si vous en voulais vous mettez #Dédicasse ou pas vous mettez juste dédicasse et je selectionne votre pseudo youtube" , mdr tu me tue toi x)

Mdrrr oh sava :p

Let's play super meat boy même si tu n'aime pas va faire un toujours et peût être likez et t'abonnez si tu me soutient <3 allez à plus ... Désoler des fautes je suis sur le telephone

Sympa ton lets play :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour