Bonjour donc voila depuis quelques jours, a chaque fois que je veux ouvrir mon launcher LOL , il s'ouvre mais se referme automatiquement . Plus précisément , le logo LOL apparaît puis il s’enlève ! Que faire svp ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vais essayé en Admin mais j'ai deja essayé de le supprimer et le redownload et toujours rien !essayes de le lancer en tant qu'administrateur puis si ça fonctionne toujours pas désinstalle et réinstalle
RE moi je n'ai pas tester programmeUn membre a eu un problème similaire, je lui ai conseillé ça ;
"Essaye ça :
Va dans ton dossier LoL :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique droit sur lol.launcher.admin Puis sur régler les problème de compatibilité :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique sur essayer les paramètres recommandés :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis sur tester le programme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et là, tu vas avoir le petit "League Of Legends" du démarrage et ça va rester comme ça, laisse le pendant 2-3 minutes et ça va se lancer"
Ca marche pour ton problème ?
Si tu clic suivant t'as quoi ?RE moi je n'ai pas tester programme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il me dit que je doit tester le programme donc je fais démarer le programme , le luncher s'ouvre mais refais pareille t se referme automatiquement :/Si tu clic suivant t'as quoi ?