Résolu Mon jeux et tout flou

Réactions
239
RGCoins
25
Bonjour alors voila je vient de me procurez Euro Truck Simulator 2 (gold édition)
mais je rencontre un gros problème quand je l'ouvre l'image et tout flou donc impossible pour moi de voir option,jouer ect..... je ne pense pas que sa sois ma config

Ma config :

Windows 10 Famille Processeur Intel® Core™ i7 de dernière génération Ecran 15,6’' à dalle mate, résolution Full HD 1920 x 1080 Carte graphique NVIDIA GeForce série GTX 960M Système de refroidissement efficace avec Cooler Boost 3 deux ventilateurs Technologie exclusive Super RAID 2 supportant 3 SSD Système audio 4.1

Ceux que je comprend pas c'est que j'ai farming simulator 2015 sur mon pc et il marche bien.

Donc voila sa me fait bien chier pour le moment :fight:

Bonjour alors voila je vient de me procurez Euro Truck Simulator 2 (gold édition)
mais je rencontre un gros problème quand je l'ouvre l'image et tout flou donc impossible pour moi de voir option,jouer ect..... je ne pense pas que sa sois ma config

Ma config :

Windows 10 Famille Processeur Intel® Core™ i7 de dernière génération Ecran 15,6’' à dalle mate, résolution Full HD 1920 x 1080 Carte graphique NVIDIA GeForce série GTX 960M Système de refroidissement efficace avec Cooler Boost 3 deux ventilateurs Technologie exclusive Super RAID 2 supportant 3 SSD Système audio 4.1

Ceux que je comprend pas c'est que j'ai farming simulator 2015 sur mon pc et il marche bien.

Donc voila sa me fait bien chier pour le moment :fight:
En jeu essaye de faire Shift + Tab ^^ (ou Alt + Tab je sais plus)

sa n'a rien donner :(
Ok alors essaye ça
  • Vas dans "..\Documents\Euro Truck Simulator 2"
  • Cherches le fichier "config.cfg"
  • Ouvres le
  • Vers la ligne 50 tu vas voir
  • Code:
    uset r_mode "800x600x0"
    ou un truc du genre
  • change le en :
  • Code:
    uset r_mode "1024x768x32x0"
  • Sauvegardes
  • Lances le jeu
Après tu pourras augmenter la résolution depuis le jeu si tu le souhaite.

Dernière édition:
Ok alors essaye ça
  • Vas dans "..\Documents\Euro Truck Simulator 2"
  • Cherches le fichier "config.cfg"
  • Ouvres le
  • Vers la ligne 50 tu vas voir
  • Code:
    uset r_mode "800x600x0"
    ou un truc du genre
  • change le en :
  • Code:
    uset r_mode "1024x768x32x0"
  • Sauvegarde
  • Lance le jeu
Après tu pourras augmenter la résolution depuis le jeu si tu le souhaite.
Merci a toi tu gère mec c'est impeccable mais du coup tu ma dit "augmenter la résolution" je l'augmente a combien pour être bien

Merci a toi tu gère mec c'est impeccable mais du coup tu ma dit "augmenter la résolution" je l'augmente a combien pour être bien
Content que ton problème sois résolu :)
Après pour la résolution ça dépend la taille de ton écran :ok:

c'est un 15.6
Pour un écran 15.6" tu peux mettre 1600x900 en résolution ça devrait passer :ok:
Mais tu peux aussi essayer en 1920x1080 et tu regardes ceux qui rend le mieux entre les deux :)

Pour un écran 15.6" tu peux mettre 1600x900 en résolution ça devrait passer :ok:
Mais tu peux aussi essayer en 1920x1080 et tu regardes ceux qui rend le mieux entre les deux :)
ok ba un grand merci a toi de m'avoir aider en si peut de temps

Pas de problèmes, si t'as besoin d'autre chose n'hésites pas :oui:
Bon jeu ! :ok:
Oui j'ai un soucie qui vient de venir la
il me demande de faire la mise a jour je les télécharger mais quand je la lance il me mais une erreur regarde :

Oui j'ai un soucie qui vient de venir la
il me demande de faire la mise a jour je les télécharger mais quand je la lance il me mais une erreur regarde :
Essaye avec ce tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(J'adore l'intro mdr)

Retour