Résolu Mon jeu PC ne se lance pas.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
188
RGCoins
25
Hey les gens! Quelqu'un s'y connait en jeu PC? Parce-que j'ai un jeu en disque, donc je le lance, çà charge, ça me met un écran noir, (comme d'habitude) et là, ça me fait un retour au bureau :(

Quelqu’un peut m'aider ? :(

PS: Le jeu c'est : La Bataille pour la Terre du Millieu.
(au cas-où)

Si tu avais lu son premier message c'est marqué le nom du jeux.
Ah d'acc excusez moi je n'ai lu que le premier "paragraphe" , sa doit être lié a un problème de résolution il faut fouiller un peu dans les fichiers du jeu et c'est un fichier .txt je sais c'est pas donné ce que je dit mais si tu tiens vraiment a y jouer ... si tu as un dossier data dans le jeu sa doit être là-dedans ( mais je n'ai pas eu ce jeu , je ne voit pas comment il se constitue ) , t'a déjà essayé de réeinstaller le jeu ? ou télécharger un cr@ck du jeu ?

effectivement j'ai un fichier data qui se constitue comme ceci:

essaie de voir dans movie , si t'a des nombres qui ressemble aux résolution ( pour savoir les résolutions que tu as tu fait clique droit sur le bureau et ensuite tu clique sur résolution d'écran Mais ne la change pas ) tu les remplaces par ta résolution , dit moi si c'est pas très clair

Va dans mes document, ton utilisateur et essai de trouve ton jeux dans les dossier et dedans y aura peut etre option ^^ et si ta pas normalement tu fait afficher dossier cacher ^^

Retour