Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met a jour multiman dans sa dernière versionsalut je vien juste de fair le upgrade a ferrox cex 4.81 et mon multi man ne veu abssolument plus laucher mes jeux.. help svp!
deja faite et sa rien changerMet a jour multiman dans sa dernière version![]()

Dans tout les cas CFW 4.81 c'est de la daube ..deja faite et sa rien changer![]()
c'est quoi l'erreur au lancement ou le soucis ?multi man cannot enable BD ROM emulator. Functionality may be restricted!Dans tout les cas CFW 4.81 c'est de la daube ..
Tu n'aurais pas du passer dessus ( se renseigner avant de faire une connerie x) )
Sinonc'est quoi l'erreur au lancement ou le soucis ?
Bonsoir,multi man cannot enable BD ROM emulator. Functionality may be restricted!
Error: unsupported firmware
Regarde dans info système de Multiman la versionmulti man cannot enable BD ROM emulator. Functionality may be restricted!
Error: unsupported firmware

quel tu me recomande?Bonsoir,
C'est que ton CFW ne supporte pas CFW, donc si tu veux utiliser Multiman, tu dois changer de CFW.![]()
Je te conseille plutôt le CFW Rebug Rex 4.80.quel tu me recomande?![]()

ta un lien pour CFW Rebug Rex 4.80 pour ma consol CEX?Je te conseille plutôt le CFW Rebug Rex 4.80.![]()
Attention pour un retour en arrière sur les CFW suit d'abord ce tuto : https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/ta un lien pour CFW Rebug Rex 4.80 pour ma consol CEX?![]()
Voici un lien pour le CFW Rebug Rex 4.80 :ta un lien pour CFW Rebug Rex 4.80 pour ma consol CEX?![]()

sa prend des bitcoins :\Voici un lien pour le CFW Rebug Rex 4.80 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( REX = CEX )![]()
Regarde mon lien x)sa prend des bitcoins :\
sa me demande quand meme pour une update quand je va pour aller enlinge.. je fais quoi maintenant?.. ps fais lontemp je me suis pas amuser sur mon ps3 lolRegarde mon lien x)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.