Résolu mon jeu gta 5 sur ps3 ne veut plus se lancer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime modzs

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a propos de ma console ps3 rebug 4.75 CEX je l'ai acheter il y a environ deux mois et pendant ces deux mois je jouais a fifa, bo2 et Gta V avec mod menu sur gta et depuis 2 semaines mon jeux gta V ne se lance plus et quand je clique je reviens au menu principal.
Vous pouvez me répondre sur le forum, sur facebook: ethan btn ou skype: ethan_b.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide.

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a propos de ma console ps3 rebug 4.75 CEX je l'ai acheter il y a environ deux mois et pendant ces deux mois je jouais a fifa, bo2 et Gta V avec mod menu sur gta et depuis 2 semaines mon jeux gta V ne se lance plus et quand je clique je reviens au menu principal.
Vous pouvez me répondre sur le forum, sur facebook: ethan btn ou skype: ethan_b.
Bonjour,
Installe ce mod manager: https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-25-42-scripts-version-62.305671/
Prend l'eboot qui est sur le lien ;)

Bonne journée,
MrXvRwizz

Dernière édition:
Bonjour,
C'est normal, pas besoin de prendre x menu, ça ne marchera pas, il te suffit de prendre un eboot de ici tiens > tu prends l'eboot approprié a ta version, "DEX OU CEX" " fix " > https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/unread tout simplement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour