Résolu Mon jeu freeze lorsque je suis en partie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ErOyyz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

ErOyyz

Bonjour sa commence m'enerver grave quand je lance mon Aw tout va bien mais quand je suis en partie que ce soit en Exo-Zb , Exo-Survie , Multi , même en campagne est bah mon jeux freeze comment résoudre sa

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Essayes de réinstaller ton jeu non? D:

Bonjour sa commence m'enerver grave quand je lance mon Aw tout va bien mais quand je suis en partie que ce soit en Exo-Zb , Exo-Survie , Multi , même en campagne est bah mon jeux freeze comment résoudre sa
Salut,

J'avais un problème du genre avec BO2. Essaies sur un autre compte et si cela ne freeze pas supprimes toutes les sauvegardes en rapport avec AW sur ton compte ou ça freeze,
Sinon, comme l'as dit @Whyouuu Réinstalles le jeu et les majs. :ok:

Bonne journée,
Ichigo'

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Essayes de réinstaller ton jeu non? D:
Ok , mais sa beug est sa me dit " Error Image Data files 9 "

Alor quesque je doit faire ?
Si c'est une version CD -> essaye d'en avoir un autre en vendant/rachetant ou en faisant marcher la garantie si il y en a une ou en rachetant le jeu.
Sinon si c'est en version dématérialisé -> re-télécharge le jeu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si c'est des freezes en pleine partie je doute que ça vienne des données sauvegardées et/ou mises à jour mais bon, il peut essayer :b
Sauvegardées je ne pense pas, mais les mises à jour c'est possible genre un EBOOT mal installé ou autre.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour