E
ErOyyz
Bonjour sa commence m'enerver grave quand je lance mon Aw tout va bien mais quand je suis en partie que ce soit en Exo-Zb , Exo-Survie , Multi , même en campagne est bah mon jeux freeze comment résoudre sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut,Bonjour sa commence m'enerver grave quand je lance mon Aw tout va bien mais quand je suis en partie que ce soit en Exo-Zb , Exo-Survie , Multi , même en campagne est bah mon jeux freeze comment résoudre sa

Ok , mais sa beug est sa me dit " Error Image Data files 9 "J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Essayes de réinstaller ton jeu non?![]()
Bah ça vient de là le pb alorsOk , mais sa beug est sa me dit " Error Image Data files 9 "
Si c'est une version CD -> essaye d'en avoir un autre en vendant/rachetant ou en faisant marcher la garantie si il y en a une ou en rachetant le jeu.Alor quesque je doit faire ?
C'est version cd :/Si c'est une version CD -> essaye d'en avoir un autre en vendant/rachetant ou en faisant marcher la garantie si il y en a une ou en rachetant le jeu.
Sinon si c'est en version dématérialisé -> re-télécharge le jeu
Vas dans utilitaire de donnée de jeux et supprimes tout ce qui est en rapport avec AW !C'est version cd :/

Si c'est des freezes en pleine partie je doute que ça vienne des données sauvegardées et/ou mises à jour mais bon, il peut essayer :bVas dans utilitaire de donnée de jeux et supprimes tout ce qui est en rapport avec AW !![]()
Sauvegardées je ne pense pas, mais les mises à jour c'est possible genre un EBOOT mal installé ou autre.Si c'est des freezes en pleine partie je doute que ça vienne des données sauvegardées et/ou mises à jour mais bon, il peut essayer :b