Darking051
Membre
voila j'ai téléchargé ac 3 je le chargeur avec multiman et quand je le lance le jeux ne ce lance pas et sa ramène au menu principal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'ai pas compris je dois faire quoi :sRegarde si tes réglages jeux multiman sont bon, de mémoire, tu va sur le jeix tu fais triangle (fin la touche pour les paramètres du jeu) et il faut que tu coche BD émulation et DD externe ne pas que tu coches lancement direct![]()
Toujours la même chose ^^Tu va sur MultiMan, va sur le qui se lance pas tu fais la touche pour les paramètres du jeu (triangle je crois) ensuite tu regardes si les paramètres en bas à gauche sont bon, normalement il devrait avoir des rond a cocher, bah tu dois cocher que BD Émulation et DD externe et décocher le reste comme Lancement direct.![]()
Merci quand même j'espère qu'il m'aideraHeu, bizzare, je tags ici un autre gars qui peut t'aider 
@Chris' SEC
Dans la deuxième colonne de Multiman, celle des paramètre, vérifie si l'option "BD Emulation" est bien activévoila j'ai téléchargé ac 3 je le chargeur avec multiman et quand je le lance le jeux ne ce lance pas et sa ramène au menu principal

Qui te dis que son jeu est sur disque dur externe ?Tu va sur MultiMan, va sur le qui se lance pas tu fais la touche pour les paramètres du jeu (triangle je crois) ensuite tu regardes si les paramètres en bas à gauche sont bon, normalement il devrait avoir des rond a cocher, bah tu dois cocher que BD Émulation et DD externe et décocher le reste comme Lancement direct.![]()

Elle es bien active et le jeux et sur dd externe!Dans les paramètres de Webman, vérifie si l'option "BD Emulation" est bien activé
Qui te dis que son jeu est sur disque dur externe ?![]()
Je ne te parle pas de l'option à cocher dans les paramètre de tes jeux mais celle à activer dans la colonne paramètres de MultimanElle es bien active et le jeux et sur dd externe!

Je fait comment?Je ne te parle pas de l'option à cocher dans les paramètre de tes jeux mais celle à activer dans la colonne paramètres de Multiman
Et c'est normal que tu retournes sur le XMB![]()
Et bien tu vérifies si l'option "BD-ROM Emulator" tout en bas de la colonne des paramètres de Multiman est bien activéeJe fait comment?

Je ne trouve pas de " BD-ROM" dans les paramètres dé multiman..Et bien tu vérifies si l'option "BD-ROM Emulator" tout en bas de la colonne des paramètres de Multiman est bien activée
Et lorsque tu lances un jeu, c'est normal que tu reviennes sur le XMB, ton jeu devrait être chargé![]()
Bien vu l'ami, après c'st a lui de savoir si il est en externe ou interne moi j'ai dis externe par reflex, mais il est pas idiot si il est en interne il va cocher interneDans la deuxième colonne de Multiman, celle des paramètre, vérifie si l'option "BD Emulation" est bien activé
Qui te dis que son jeu est sur disque dur externe ?![]()
C'est dans les paramètres du jeu sur MultiMan qu'il y a cette fonction je t'es déjà dis plus haut de memoire c'est la touche triangleJe ne trouve pas de " BD-ROM" dans les paramètres dé multiman..
Il parle pas de cette option, il parle de celle des paramètres dé multimanC'est dans les paramètres du jeu sur MultiMan qu'il y a cette fonction je t'es déjà dis plus haut de memoire c'est la touche triangle

L'option tout en bas de la deuxième colonne et comme @RM|DogTag l'a dit, Webman est bien plus simple d'utilisation et bien plus pratiqueJe ne trouve pas de " BD-ROM" dans les paramètres dé multiman..