Résolu Mon jeu AC 3 ne ce lance pas sur CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darking051

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
voila j'ai téléchargé ac 3 je le chargeur avec multiman et quand je le lance le jeux ne ce lance pas et sa ramène au menu principal

Regarde si tes réglages jeux multiman sont bon, de mémoire, tu va sur le jeix tu fais triangle (fin la touche pour les paramètres du jeu) et il faut que tu coche BD émulation et DD externe ne pas que tu coches lancement direct :ok:

Regarde si tes réglages jeux multiman sont bon, de mémoire, tu va sur le jeix tu fais triangle (fin la touche pour les paramètres du jeu) et il faut que tu coche BD émulation et DD externe ne pas que tu coches lancement direct :ok:
J'ai pas compris je dois faire quoi :s

Tu va sur MultiMan, va sur le qui se lance pas tu fais la touche pour les paramètres du jeu (triangle je crois) ensuite tu regardes si les paramètres en bas à gauche sont bon, normalement il devrait avoir des rond a cocher, bah tu dois cocher que BD Émulation et DD externe et décocher le reste comme Lancement direct. ;)

Tu va sur MultiMan, va sur le qui se lance pas tu fais la touche pour les paramètres du jeu (triangle je crois) ensuite tu regardes si les paramètres en bas à gauche sont bon, normalement il devrait avoir des rond a cocher, bah tu dois cocher que BD Émulation et DD externe et décocher le reste comme Lancement direct. ;)
Toujours la même chose ^^

voila j'ai téléchargé ac 3 je le chargeur avec multiman et quand je le lance le jeux ne ce lance pas et sa ramène au menu principal
Dans la deuxième colonne de Multiman, celle des paramètre, vérifie si l'option "BD Emulation" est bien activé :ok:
Qui te dis que son jeu est sur disque dur externe ? :mmh:

Et bien tu vérifies si l'option "BD-ROM Emulator" tout en bas de la colonne des paramètres de Multiman est bien activée

Et lorsque tu lances un jeu, c'est normal que tu reviennes sur le XMB, ton jeu devrait être chargé :ok:
Je ne trouve pas de " BD-ROM" dans les paramètres dé multiman..

Dans la deuxième colonne de Multiman, celle des paramètre, vérifie si l'option "BD Emulation" est bien activé :ok:

Qui te dis que son jeu est sur disque dur externe ? :mmh:
Bien vu l'ami, après c'st a lui de savoir si il est en externe ou interne moi j'ai dis externe par reflex, mais il est pas idiot si il est en interne il va cocher interne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour