Lavieoulamort
Membre
Aidez moi, j'arrive pas à synchroniser avec iTunes..
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aidez moi, j'arrive pas à synchroniser avec iTunes..
Merci
Salut,
Apple à déjà fait un tutoriel en cas de ce problème, le voici pour remédier à ce problème
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si il est pas reconnu, ça peu venur du périphérique à désactiver/réactiver et/ou mettre à jour ceux de sont ordinateur avec Driver Booster heinNon, étant donner que c'est son pc qui détecte le problème avant itunes!![]()
Si il est pas reconnu, ça peu venur du périphérique à désactiver/réactiver et/ou mettre à jour ceux de sont ordinateur avec Driver Booster hein![]()
Si son ordinateur détecte l'erreur, c'est que le câble a bien fait la liaison entre l'ordinateur et l'iDevice, à voir..Ouais, dans tout les cas c'est sois ta réponse ou la mienne je pense!![]()
Si son ordinateur détecte l'erreur, c'est que le câble a bien fait la liaison entre l'ordinateur et l'iDevice, à voir..![]()
C'est pas très vrai ça, car ils possèdent les même matériaux, c'est juste par crée chez Apple, c'est juste ça la différence réele ^_^Ouais surement, autres hypothèse les câbles non authentique chez apple sont souvent pas reconnus par iTunes et l'ordinateur![]()
c'est un produit officiel d'AppleOuais surement, autres hypothèse les câbles non authentique chez apple sont souvent pas reconnus par iTunes et l'ordinateur![]()
oui... tout est à joursTon Itunes est-il a jour?
Essaye un new câble, regarde dans les réglages de ton appareil si rien ne peut être éventuellement modifié.![]()
ce tutoriel sert strictement à rien.. :/Salut,
Apple à déjà fait un tutoriel en cas de ce problème, le voici pour remédier à ce problème
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouais mon ordinateur reconnaît le câble mais ne le détecte pas..Si il est pas reconnu, ça peu venur du périphérique à désactiver/réactiver et/ou mettre à jour ceux de sont ordinateur avec Driver Booster hein![]()