Résolu Mon iphone s'actionne tout seul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Imam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imam

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Bonjour a tous après avoir remplacé mon écran il y a même pas 1 mois mon Iphone 5C
s'actionne seul et écrit seul de temps en temps alors que la vitre a aucune fissure comment y remédier svp?

Salut Hunterz',

Ça m'arrive parfois avec mon Android (je ne sais pas si ça change quelque chose), pour y rémedier j'éteins la tablette et je la rallume, je ne m'y connais pas trop, mais essaye quand-même ! :D

il y a un composant qui a dû s’abîmer je pense que la meilleure chose à faire de l'ouvrir et de s'assurer que tout est bien en place dedans ( derrière l'écran ). ;)
Bien-sur le fais pas toi même ^^

Salut Hunterz',

Ça m'arrive parfois avec mon Android (je ne sais pas si ça change quelque chose), pour y rémedier j'éteins la tablette et je la rallume, je ne m'y connais pas trop, mais essaye quand-même ! :D
J'ai une methode pour que sa se calme mais pas pour arreter sa definitivement :/ merci commeme de conseil

Bonjour a tous après avoir remplacé mon écran il y a même pas 1 mois mon Iphone 5C
s'actionne seul et écrit seul de temps en temps alors que la vitre a aucune fissure comment y remédier svp?
Salut,

Probablement que la vitre tactile soit défectueuse ou bien quelle soit trop serrer à l'écran ou qu'elle à mal été nettoyer

As-tu bien entendu le "clic" quand tu as posé la nappe de l'écran tactile sur le téléphone ?
Ce problème m'est souvent parvenu après des réparations, le mieux serait de regarder cette nappe (et les autres aussi) afin de voir si celle-ci est un peu décollée. :D

Sers-toi de cette photo, la nappe une = Caméra frontale
La deuxième nappe = écran tactile
Troisième nappe = écran LCD

6794f089f68a42c586b4b4268e07db7f.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour