Alexandre_Dcrx
Premium
tous est dans le titre, j'ai besoin d'aide svp j'ai un iPhone 6s avec iOS 10 et iTunes dernière version
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,tous est dans le titre, j'ai besoin d'aide svp j'ai un iPhone 6s avec iOS 10 et iTunes dernière version
J'ai essayer et Oui mon câble est un officiel mais toujours rienSalut,
Redémarre ton PC
Réinstalle iTunes
Vérifie ton câble, est-ce un câble officiel
Sur un PC Windows
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en suivant les étapes correspondant à la version de Windows que vous utilisez :
- Windows 10 : cliquez sur le champ de recherche situé dans l’angle inférieur gauche, saisissez Gestionnaire de périphériques et appuyez sur Entrée. Dans la liste sous Contrôleurs de bus USB, trouvez l’entrée Apple Mobile Device USB Driver (pilote USB d’Apple Mobile Device).
- Windows 8 : effectuez un balayage en partant du bord droit de l’écran. Touchez Rechercher et saisissez Gestionnaire de périphériques, puis touchez Gestionnaire de périphériques. S’il vous est demandé, saisissez votre mot de passe. Dans la liste sous Contrôleurs de bus USB, trouvez l’entrée Apple Mobile Device USB Driver (pilote USB d’Apple Mobile Device).
- Windows 7 : cliquez sur
> Panneau de configuration > Système et maintenance > Gestionnaire de périphériques. S’il vous est demandé, saisissez votre mot de passe. Dans la liste sous Contrôleurs de bus USB, trouvez l’entrée Apple Mobile Device USB Driver (pilote USB d’Apple Mobile Device).![]()
Toujours ti ... Les truc c'est que quand je branche mon iPhone j'ai un signale pour me demander si je peut faire confiance à mon ordi mais pour partager les photos et sinon rien pour itunesJe cite sur le site Apple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
As tu par hasard autorisé ton ordinateur ? Va dans iTunes, Compte/Autorisations/ Autoriser cet ordinateur ?Toujours ti ... Les truc c'est que quand je branche mon iPhone j'ai un signale pour me demander si je peut faire confiance à mon ordi mais pour partager les photos et sinon rien pour itunes
Oui je vien d'essayer de le refaire il ma dit qu'il avait déjà été autoriséAs tu par hasard autorisé ton ordinateur ? Va dans iTunes, Compte/Autorisations/ Autoriser cet ordinateur ?
J'ai aussi essayer mais il est a jour ...Va dans gestionnaire des périphériques, puis tente de mettre le pilote de l'iPhone à jour
Oui je vien même de le réinstaller par le site d'appleBah la je comprends pas, tu as bien la derniere version de iTunes qui est : 12.4.2
Tu as bien faite toutes les mises à jour de Windows ?
Execute iTunes en mode administrateur...
Pour tester, met ton iPhone en mode DFU, et regarde si iTunes le detecte ?Oui je vien même de le réinstaller par le site d'apple
Non il n'est pas détecter, et regarde ça aussi, rien n'est disponible :Pour tester, met ton iPhone en mode DFU, et regarde si iTunes le detecte ?