Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne vois pas la pomme apparaître ?
Il ne se passe rien.. je reste appuyé sur le bouton pour allumé mais il n y a rien ^^Si il y a vraiment rien met le en mode (DFU) ensuite t'enleve le mode regarde sur yt comment faie
Ok, bah très bizarre tu es parti demander au magasin où tu l'as acheté ?Il ne se passe rien.. je reste appuyé sur le bouton pour allumé mais il n y a rien ^^
Je vais aller voir le magasin demain matin :xOk, bah très bizarre tu es parti demander au magasin où tu l'as acheté ?
Sinon je pense qu'il a été utilisé avant , si je tente un redémarrage forcé il vas s'allumer ?Ok, bah très bizarre tu es parti demander au magasin où tu l'as acheté ?
Si déjà lle mode DFU marche pas, c'est chaud tente le recoverySinon je pense qu'il a été utilisé avant , si je tente un redémarrage forcé il vas s'allumer ?
comment ça le mode dfu ? il ne s"est jamais allumé :xSi déjà lle mode DFU marche pas, c'est chaud tente le recovery
Tout simplement et complètement inutile.Si il y a vraiment rien met le en mode (DFU) ensuite t'enleve le mode regarde sur yt comment faie
Pour savoir si c'est un problème niveau physique ou bien logiciel, branche ton iPhone sur ton PC et monte le son et écoute si ton PC fait le son d'un nouveau périphérique (il se peut que l'écran sois HS qui sait) si il ne fait toujours rien, place le alors en mode DFU et pareil connecte le à ton PC et écoute. Ensuite il te suffira de le restaurer sous iTunes. Si malheureusement tu n'entends toujours pas de son c'est bien un problème physique et dans ces cas la fais joué les garanti...Salut ,
Cette aprem je viens d'acheter un iphone 6s je l'ai chargé pendant quelques heures, il ne s'allumes pas je fais quoi ?
même pas la batterie qui apparait quand tu branches ?comment ça le mode dfu ? il ne s"est jamais allumé :x
Rien , mais la j'ai changé de chargeur peut être le problème vient de là ?même pas la batterie qui apparait quand tu branches ?
EssayeRien , mais la j'ai changé de chargeur peut être le problème vient de là ?