Résolu Mon iPhone ne s'allume plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jakarta RMK

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
Bonjour, alors ce matin j'ai utilisé mon téléphone normalement quand tout à coup il s'est arrêté, s'est relancé puis à marqué des messages d'erreur sur le téléphone avec le logo de la pomme en fond. Je ne saurai quoi vous dire comme message mais à un moment il y a avant "max count: 22 puis number of blocks..." un truc dans le genre. J'ai voulu rallumer mon iPhone et là plus rien, il ne se rallume plus. Que dois-je faire? dois-je aller voir Apple en magasin?

C'est un iPhone 5c, et oui il est jailbreak.

J'ai repéré le problème: il a pris l'eau. On est bien d'accord qu'il est fichu, mais du coup pourrais-je faire marcher la loi consomateur qui rallonge la garantie? Et comment se passe un échange standard chez Apple, vous savez?

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, alors ce matin j'ai utilisé mon téléphone normalement quand tout à coup il s'est arrêté, s'est relancé puis à marqué des messages d'erreur sur le téléphone avec le logo de la pomme en fond. Je ne saurai quoi vous dire comme message mais à un moment il y a avant "max count: 22 puis number of blocks..." un truc dans le genre. J'ai voulu rallumer mon iPhone et là plus rien, il ne se rallume plus. Que dois-je faire? dois-je aller voir Apple en magasin?
Coucou ,
Je te conseil d'appuyer sur la touche d'acceuil et de verrouillage pendant 10 sec ton problème sera a mon avis résolus ;)

Sa risque d'être compliqué dans ton cas, tu as le jailbreak encore installer dessus ! S'il découvre que tu as sa, il te feront payer par ce que la garantie se perd...

Comment ta fais :O
il est tomber dans de l'eau, l'écran et autre n'a rien c'est juste à l'intéreur
Sa risque d'être compliqué dans ton cas, tu as le jailbreak encore installer dessus ! S'il découvre que tu as sa, il te feront payer par ce que la garantie se perd...
et du coup je ne pourrais pas faire un échange standard? on m'a dit qu'il redonnait un iPhone assez rapidement

il est tomber dans de l'eau, l'écran et autre n'a rien c'est juste à l'intéreur

et du coup je ne pourrais pas faire un échange standard? on m'a dit qu'il redonnait un iPhone assez rapidement
Pour le jailbreack xD
Et pour répondre à ta questions il faudrait que tu appuie sur la touche de verrouillage et en même tant celle d’accueil ceci pendant 10 seconde

Salut,

Alors il existe une méthode pour faire repartir un iDevice sans l'envoyé en boutique. Cependant toutes les données dessus seront définitivement perdu, sauf si une récente sauvegarde a eu lieu.

-Essaie le mode DFU, tres simple, appuie 5s sur le bouton power (bouton pour allumer l'iPhone) ensuite appuie sur le bouton home tout en restant appuyé sur le bouton power durant une vingtaine de seconde, le mieu pour savoir quand c'est bon, branche ton iPhone à l'ordinateur et écouté quand l'ordinateur va jouer le son comme quoi un périphérique et connecter. Lorsque tu l'entends l'écran restera noir normal, ensuite tu peux arrêter d'appuyer, iTunes doit s'ouvrir, sinon ouvre le toi même, et il détectera un iPhone en mode restauration. Puis restaure le tout simplement. Si t'as besoins d'aide pour la restauration fais moi signe :D

J'espère t'avoir aider et j'espère aussi pour toi que cela fonctionnera.

C'est un iPhone 5c, et oui il est jailbreak.

J'ai repéré le problème: il a pris l'eau. On est bien d'accord qu'il est fichu, mais du coup pourrais-je faire marcher la loi consomateur qui rallonge la garantie? Et comment se passe un échange standard chez Apple, vous savez?
Apple ne fait plus d'échanges standards
sauf aux clients apple care +

Oublies la garantie, si tu l'envois en réparation tu vas devoir payer à cause du Jailbreak
Mais je pense que tu aurais du le laisser sécher tranquillement avant de tenter de le rallumer, mais comment a t-il pris l'eau?

Oublies la garantie, si tu l'envois en réparation tu vas devoir payer à cause du Jailbreak
Mais je pense que tu aurais du le laisser sécher tranquillement avant de tenter de le rallumer, mais comment a t-il pris l'eau?
il est tomber dans mon évier, je voulais me laver les mains et prendre le savon, sans faire exprès le téléphone est tombé dedans. mais mon père vient d'envoyer le téléphone au sav d'auchan ( c'est là que je l'avais acheter) mais il y a un risque qu'ils l'envoient chez Apple, non?

il est tomber dans mon évier, je voulais me laver les mains et prendre le savon, sans faire exprès le téléphone est tombé dedans. mais mon père vient d'envoyer le téléphone au sav d'auchan ( c'est là que je l'avais acheter) mais il y a un risque qu'ils l'envoient chez Apple, non?
Ils l'envoient soit chez apple
soit chez un réparateur agrée par apple.

Si ils arrivent pas à le réparer, c'est probable mais je sais pas trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour