Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
331€ C'est le prix du téléphone..Moi j'ai le 6s qui a pris l'eau là mais j'ai eu un 7 qu'ont ma volez par des fils de pxte en Espagnol c clochard
Je repaye 331€ pour qu'ils m'en repasse un
Ta du changer le téléphone ta payez combien?Mon téléphone à déjà pris l'eau l'Iphone 6
une fois que l'eau est rentrer que ça sois vitre ou composant tu dois tout changer
Pour moi oui surtout 331€ en 2018 pour un Iphone 6S.Ah ouais tu pense que ça ne sert à rien de le faire réparer?
Ta du changer le téléphone ta payez combien?
Je sais pas ça, mais après moi je te conseille au prix de la réparation vraiment d'acheter un nouveau téléphone et si tu restes chez apple prendre un "X" obligatoirement, pas de 7 / 8 .. car t'en auras pas pour ton argent fin 2018.Exemple si je leur passe l'iphone 6s + si je rajoute je pourrait prendre un x ou autre
Sachant qu'ils est neuf aucune rayure écran très bon état comme un miroir je te jure
Pas vraiment, en réparation c’est impossible Apple te l’aurais changer mais beaucoup trop cher, achète en un nouveau..Oui donc il ne sert plus à rien?