Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général pour tout que se soit Waze Maps Pokémon goSalut Fury93000,
Ton téléphone ne trouve pas la localisation uniquement pour une application ou en général ?
BonsoirSalut Fury93000,
Ton téléphone ne trouve pas la localisation uniquement pour une application ou en général ?
E
En général pour tout que se soit Waze Maps Pokémon go
c pour cela que je demande quel module changerVa dans tes paramètres, confidentialité et service de localisation![]()
Alors que mes am
c pour cela que je demande quel module changer
Je viens d essayer vos méthodes aucune ne fonctionne
- Déactiver puis réactiver le paramètre des services de localisation : dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation, le passer à désactiver puis le réactiver.
- Si cela n'a pas suffit, un reset des paramètres réseaux semble avoir permis de compléter l'action précédente (attention, perte des configurations spécifiques, vérifier que vous saurez les ré-entrer) : dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
- Reset : les deux boutons appuyés simultanément jusqu'à apparition de la pomme et redémarrage
Salut,Tout est dans le titre.
Merci pour votre réponse meme si je n'est aucun problème de wifi c cette pièce que je dois acheterSalut,
Ton problème est assez étrange, tu souhaite changer la pièce toi même tu dis, la pièce c'estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.soit l'antenne wifi de ton iPhone. Oui c'est bien l’antenne Wifi qui fait le positionnement de ton appareil.
La pièce te coûtera 7€.
Un tutoriel ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement.
Oui c'est bien celle la : iPhone 6 GPS ModuleMerci pour votre réponse meme si je n'est aucun problème de wifi c cette pièce que je dois acheter