Résolu Mon IPhone 6 ne trouve pas ma localisation GPS.Quel module changer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fury93000

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
120
Réactions
1
Points
6 959
RGCoins
0
Tout est dans le titre.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
80
Salut Fury93000,

Ton téléphone ne trouve pas la localisation uniquement pour une application ou en général ?
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
80
Alors que mes am

c pour cela que je demande quel module changer

  • Déactiver puis réactiver le paramètre des services de localisation : dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation, le passer à désactiver puis le réactiver.
  • Si cela n'a pas suffit, un reset des paramètres réseaux semble avoir permis de compléter l'action précédente (attention, perte des configurations spécifiques, vérifier que vous saurez les ré-entrer) : dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
  • Reset : les deux boutons appuyés simultanément jusqu'à apparition de la pomme et redémarrage
 

Fury93000

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
120
Réactions
1
Points
6 959
RGCoins
0
  • Déactiver puis réactiver le paramètre des services de localisation : dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation, le passer à désactiver puis le réactiver.
  • Si cela n'a pas suffit, un reset des paramètres réseaux semble avoir permis de compléter l'action précédente (attention, perte des configurations spécifiques, vérifier que vous saurez les ré-entrer) : dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
  • Reset : les deux boutons appuyés simultanément jusqu'à apparition de la pomme et redémarrage
Je viens d essayer vos méthodes aucune ne fonctionne
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Tout est dans le titre.
Salut,

Ton problème est assez étrange, tu souhaite changer la pièce toi même tu dis, la pièce c'est soit l'antenne wifi de ton iPhone. Oui c'est bien l’antenne Wifi qui fait le positionnement de ton appareil.

La pièce te coûtera 7€.

Un tutoriel ?

Cordialement.
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Sinon après la solution est de sortir de la grotte comme le signal GPS ne passe pas sous terre :)
En plaisantant

Chelou ton truc. Après le signaux GPS et couplet avec l'internet maintenant, mais aussi la triangulation des relai téléphoniqu
 

Fury93000

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
120
Réactions
1
Points
6 959
RGCoins
0
Salut,

Ton problème est assez étrange, tu souhaite changer la pièce toi même tu dis, la pièce c'est soit l'antenne wifi de ton iPhone. Oui c'est bien l’antenne Wifi qui fait le positionnement de ton appareil.

La pièce te coûtera 7€.

Un tutoriel ?

Cordialement.
Merci pour votre réponse meme si je n'est aucun problème de wifi c cette pièce que je dois acheter
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @Fury93000,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut