Résolu Mon iPhone 5c ne s'allume plus et n'est pas détecter par itunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heisenberg.

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour, mon iPhone 5c ne s'allume plus ne charge plus et n'est plus détecter par iTunes , je voudrais savoir si une solution serait possible pr remmetre en marche .
J'ai essayer de rester appuyer sur le bouton puis ensuite home ect comme indiquer sur les forums mais cela ne fonctionne pas

Merci pour vos réponses

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Bonjour, mon iPhone 5c ne s'allume plus ne charge plus et n'est plus détecter par iTunes , je voudrais savoir si une solution serait possible pr remmetre en marche .
J'ai essayer de rester appuyer sur le bouton puis ensuite home ect comme indiquer sur les forums mais cela ne fonctionne pas

Merci pour vos réponses
Salut,

Ton iDevice est-il Jailbreak, avait t'il des problèmes de batteries auparavant ou t'ou autre problèmes ?

Salut,

Ton iDevice est-il Jailbreak, avait t'il des problèmes de batteries auparavant ou t'ou autre problèmes ?
Euh je ne pense pas il est juste casser au niveau de l'écran avec quelques fissures mais j'ai pires sur mon iphone 4 et cest pas pour autant qu'il marche pas

Euh je ne pense pas il est juste casser au niveau de l'écran avec quelques fissures mais j'ai pires sur mon iphone 4 et cest pas pour autant qu'il marche pas
Sinon, il est Jailbreak ? Tu as déjà eu des problèmes de batterie ? Avant qu'il ne s'allume plus, il avait beaucoup de batterie ? Le mode DFu ne résolve rien ?

Sinon, il est Jailbreak ? Tu as déjà eu des problèmes de batterie ? Avant qu'il ne s'allume plus, il avait beaucoup de batterie ? Le mode DFu ne résolve rien ?
Par contre je sais pas si il est jailbreak j'ai complètement oublier et Non pas de problèmes de batterie, avant qu'il s'allume il devait lui rester quelques pource mais j'ai arretter de l'utiliser depuis 3 semaine donc a mon avis avec le temps il c'est éteins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour