membre308229
Premium
Aidez moi svp
j'ai acheté un câble neuf , j'ai les pilotes à jour , j'ai iTunes à jour que faire ??
j'ai acheté un câble neuf , j'ai les pilotes à jour , j'ai iTunes à jour que faire ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est çaC'est bon sa re fonctionne je vais ici ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon pc n'est pas compatible je suis sous windows 10Oui, c'est ça![]()
Sinon,Mon pc n'est pas compatible je suis sous windows 10
![]()
Moi hier j'ai utilisé le logiciel "Driver Booster 3" j'avais plein de pilotes pas à jour la je vais essayé le tien pour voirSinon,
Pour installer simplement et automatiquement les pilotes nécessaires, télécharge cette application gratuite:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voulais te proposer Driver Booster 3 aussi, mais j'ai cru que tu l'avais déjà utilisé, c'est LE logiciel le plus performant pour l'installation des pilotes et driver automotiséMoi hier j'ai utilisé le logiciel "Driver Booster 3" j'avais plein de pilotes pas à jour la je vais essayé le tien pour voir
le quel lui que tu ma donné ou "Driver Booster 3" ?Je voulais te proposer Driver Booster 3 aussi, mais j'ai cru que tu l'avais déjà utilisé, c'est LE logiciel le plus performant pour l'installation des pilotes et driver automotisé![]()
Sinon,
Pour installer simplement et automatiquement les pilotes nécessaires, télécharge cette application gratuite:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Driver Booster 3le quel lui que tu ma donné ou "Driver Booster 3" ?
dacc regarde l'image en hautDriver Booster 3![]()
Son utilisation est très simple: clique sur le bouton “Installation automatique” après avoir lu et accepté l’avertissement.
sa ma pas affiché sa moiSon utilisation est très simple: clique sur le bouton “Installation automatique” après avoir lu et accepté l’avertissement.
Une fois le téléchargement et l’installation terminés, profite ton votre iDevice (un redémarrage peut être nécessaire).
Tu as essayé avec Driver Booster 3, il est plus fiablesa ma pas affiché sa moi
J'ai mis a jour tous mes pilotes déjàTu as essayé avec Driver Booster 3, il est plus fiable![]()
Tes pilotes d'ordinateurs et non de ton iDevice ?J'ai mis a jour tous mes pilotes déjà
![]()
bein mon iPhone est pas reconnu par le logiciel que tu ma donné et iTunesTes pilotes d'ordinateurs et non de ton iDevice ?
Bah, je peux rien y faire, si en plus il est bloqué iCloud, ça va être compliqué car rien ne peut outré iCloud, mise à par si tu as une facture de l'iDevicebein mon iPhone est pas reconnu par le logiciel que tu ma donné et iTunes
5 euro avant ?LUI QUI RÉSOLU MON PROBLÈME JE LUI DONNE 5EURO PAYPAL !
5euro si tu résolu mon problème tu sais lire ?5 euro avant ?![]()