membre308229
Premium
Aidez moi svp
j'ai acheté un câble neuf , j'ai les pilotes à jour , j'ai iTunes à jour que faire ??
j'ai acheté un câble neuf , j'ai les pilotes à jour , j'ai iTunes à jour que faire ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas :/Mettre à jour le driver
Appuye sur Propriétés en basYa pas :/
Appuye sur Propriétés en bas![]()
"Détails du pilote"
merci quand même :/Bizarre, je te redit sa demain vers 16h30
Désolé
Bonne nuit,
Never.
Aidez moi svp
J'ai déjà tous fais de ce que apple proposé je vais essayé ce que tu ma ditSalut,
Problème très récurrent sur l'iPhone..
Il suffit de :
Sinon, regarde sur regarde sur le support d'Apple qui propose plusieurs solution à ce problème :
- Eteindre votre ordinateur.
- Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
- Rebrancher l'alimentation
- Rallumer ton ordinateur en appuyant 30 seconde sur le bouton.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce que tu ma dit de faire ne fonctionne pas :/Salut,
Problème très récurrent sur l'iPhone..
Il suffit de :
Sinon, regarde sur regarde sur le support d'Apple qui propose plusieurs solution à ce problème :
- Eteindre votre ordinateur.
- Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
- Rebrancher l'alimentation
- Rallumer ton ordinateur en appuyant 30 seconde sur le bouton.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les pilotes de ton PC ainsi que iDevice son à jours ?Ce que tu ma dit de faire ne fonctionne pas :/
M'ont pc a les pilotes à jour , mon iPhone est bloqué et il y a marqué "Se connecter à iTunes"Les pilotes de ton PC ainsi que iDevice son à jours ?
Il est bloqué iCloud ?M'ont pc a les pilotes à jour , mon iPhone est bloqué et il y a marqué "Se connecter à iTunes"
Je c'est pas , je l'ai retrouvé dans le fond des tiroirs et je me rappel plus du code et maintenant il y a marqué "Se connecter à iTunes"Il est bloqué iCloud ?
Déjà qu'il soit bloqué iCloud, c'est pas normal si tu as rien fais avec, après qu'il soit pas reconnu ça l'ai encore plus, essaye de faire les majs des pilotes de ton iDevice avecJe c'est pas , je l'ai retrouvé dans le fond des tiroirs et je me rappel plus du code et maintenant il y a marqué "Se connecter à iTunes"
touslesdrivers fonctionne plus en casDéjà qu'il soit bloqué iCloud, c'est pas normal si tu as rien fais avec, après qu'il soit pas reconnu ça l'ai encore plus, essaye de faire les majs des pilotes de ton iDevice avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Le site marche pour moi, j'ai accès là ?touslesdrivers fonctionne plus en cas
C'est bon sa re fonctionne je vais ici ?Le site marche pour moi, j'ai accès là ?![]()