Résolu Mon IPhone 4S est bloqué ICloud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nx 322
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nx 322

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
j'ai pris un iphone 4S et en foi recu il me dit quil et bloquer icloud help !
numero imei : 99000107683947

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane

j'ai pris un iphone 4S et en foi recu il me dit quil et bloquer icloud help !
numero imei : 99000107683947
Salut,

Tu l'as acheté à une personne si j'ai bien compris ? SI oui, si c'est le siens, demandes lui les identifiants du comptes iCloud, ou sinon tu n'auras jamais accès à l'iDevice et il faudra le faire débloquer chez un taxiphone ;)

la personne ne repond plus au email plus aucune nouvelle depuis que j'ai recu le telephone
Tu t'es fait arnaquer c'est tout, la plupart du temps c'est de la revente de téléphone volé alors je te conseil fortement d'aller chez un taxiphone au plus vite !

Alors dépose plainte.. je ne vois que ça
Attend jusqu'à demain après-midi, si il ne répond toujours pas alors dépose plainte contre X à par si tu as son nom (Qui doit être un faux si il a arnaqué)

Si tu portes plainte contre X bien-sûr que si, car il y aura une enquête et crois-moi que si le mec ne s'est pas protéger comme il faut ils le retrouveront

Ton IMEI n'existe pas :/ Regarde sur le tiroir SIM que l'on peut retirer, il ce trouve sur l'un des cotée de l'iPhone ^^ Dessus il y'a IMEI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour