DraZz™ |CriiZzy
Membre
frisbee mdr non mais ptn jai plu rien plu de portable plu rienLance le et achète en un nouveau. Si le hard reboot fonctionne pas, il est foutu. Ou charge le la nuit et essaye demain)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frisbee mdr non mais ptn jai plu rien plu de portable plu rienLance le et achète en un nouveau. Si le hard reboot fonctionne pas, il est foutu. Ou charge le la nuit et essaye demain)
non...impossible de le passer en dfu non plus?
jpense tu as deja essayé mais reste appuyé sur home et power 10sec non branché puis branché sinon c la batterie peut etre ya lgtmps g pas eu d'iphone en mainnon...
ok...jpense tu as deja essayé mais reste appuyé sur home et power 10sec non branché puis branché sinon c la batterie peut etre ya lgtmps g pas eu d'iphone en main
c'est l'ipad 1 je les eu en ordicollege par holand .. je les ex en 6eme et je vais avoir 18 ans donc s ait pas mal de tempsTu la acheté quand ton iPad ?
Essaye d'aller voir un pro dans un apple store ou autre.c'est l'ipad 1 je les eu en ordicollege par holand .. je les ex en 6eme et je vais avoir 18 ans donc s ait pas mal de temps
Essaye d'aller voir un pro dans un apple store ou autre.
Si non tu peut le jeter alors et t'en racheter un autre car il y a des composant qui on du "peut-être" griller.
Un iPad 1 sa vaut que dalle sur internet donc si le tient est mort sa sert plus a rien de la garder ou juste pour les pièces (comme la vitre, le bouton principal, ect). Si la méthode du DFU ou si tu laisse charger l'iPad pendant 30min et toujours rien bah j'ai pas d'autre solution pour toi.T'es marrant
toi jeter un iPad
Un iPad 1 sa vaut que dalle sur internet donc si le tient est mort sa sert plus a rien de la garder ou juste pour les pièces (comme la vitre, le bouton principal, ect). Si la méthode du DFU ou si tu laisse charger l'iPad pendant 30min et toujours rien bah j'ai pas d'autre solution pour toi.