DraZz™ |CriiZzy
Membre
bonjour Depuit quelque temps mon iad nesalume plu ............. mon pote la brancher a sont pc et sa le capte et imposible de le faire allumer moi quand je le branche sa le capte pas AIDER MOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour Depuit quelque temps mon iad nesalume plu ............. mon pote la brancher a sont pc et sa le capte et imposible de le faire allumer moi quand je le branche sa le capte pas AIDER MOI
non jai rien il ne salume pasSalut,
Tu as le logo Apple quand tu le branche ?
Essaies d'appuyer sur Power et home en même temps pendant 5 secondes.
Bonne soirée,
Ichigo'
As-tu essayé la manipulation que j'ai cité ?non jai rien il ne salume pas
ouiAs-tu essayé la manipulation que j'ai cité ?
sa fait longtemps que je les plu charger je le laisse combien de temp brancerSalut,
Il peut y avoir plusieurs causes :
Personnellement je te conseille d'essayer sur plusieurs prises, si jamais il ne démarre pas. Essaye de le passer en mode DFU (
- Un faible courant dans ta prise secteur ce qui ferait que l'iPad ne se rechargerait pas,
- Un soucis matériel ? Batterie défaillante ? (moins plausible)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Je pense qu'une demi-heure suffirasa fait longtemps que je les plu charger je le laisse combien de temp brancer
j'écrit meme pas fr mdrr desoJe pense qu'une demi-heure suffira
Branches le plutôt à une prise !sa fait longtemps que je les plu charger je le laisse combien de temp brancer
Pas de soucis, c'est compréhensiblej'écrit meme pas fr mdrr deso
on bouton et niker tapas une solution xdPas de soucis, c'est compréhensible![]()
Alors là...on bouton et niker tapas une solution xd
oui chefAlors là...
Laisse le recharger et puis redis nous![]()
sa fai 40 in e tjr rienAlors là...
Laisse le recharger et puis redis nous![]()
Je pense que ma technique ne fonctionne pas :/sa fai 40 in e tjr rien
ta un autre truc chef ?Je pense que ma technique ne fonctionne pas :/
mrche pas ... dautre solution lami ?Maintient le bouton HOME+POWER pendant au moins 50 secondes.![]()
Lance le et achète en un nouveau. Si le hard reboot fonctionne pas, il est foutu. Ou charge le la nuit et essaye demain)mrche pas ... dautre solution lami ?