Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhxBonne Analyse !![]()
La vidéo fait 19 minutes et l'auteur a posté son message y'a 6 minutes. Explique moi comment tu fais pour savoir que c'est une bonne analyse...Bonne Analyse !![]()
MDRLa vidéo fait 19 minutes et l'auteur a posté son message y'a 6 minutes. Explique moi comment tu fais pour savoir que c'est une bonne analyse...
j'ai juste fais des accélré sur se qui m'interressais(sniper et pompe ) j'ai deja vue le resteLa vidéo fait 19 minutes et l'auteur a posté son message y'a 6 minutes. Explique moi comment tu fais pour savoir que c'est une bonne analyse...
Bah alors tu fais comment pour savoir que c'est bien si t'as accéléré ?j'ai juste fais des accélré sur se qui m'interressais(sniper et pompe ) j'ai deja vue le reste![]()
j'ai dis quelle etais bonne parce que c'étais bien comenter en bonne qualité et bien expliquer j'ai pas dis que c'étais l'analyse du siecleBah alors tu fais comment pour savoir que c'est bien si t'as accéléré ?
Excuse bidon![]()
Justement t'as pas pu voir toute la vidéo...j'ai dis quelle etais bonne parce que c'étais bien comenter en bonne qualité et bien expliquer j'ai pas dis que c'étais l'analyse du siecle![]()
bah nan et je ne dis pas le contraireJustement t'as pas pu voir toute la vidéo...
J'ai vut quil y aurait la possibliter pour l'esportCOD est décidément mort.. Adieu l'eSport et tout le tralala.. Sinon, bonne analyse très complète.![]()
Vu le game play ça ne va pas nous plaire à nous, joueurs compétitifs... Rien ne vaut les bons vieux CoD comme MW3..J'ai vut quil y aurait la possibliter pour l'esport
Bonne analyse![]()
nan je déconne j'ai pas regardé, tu peux mettre le lien de la vidéo j'y ai pas accès
Ouai c surVu le game play ça ne va pas nous plaire à nous, joueurs compétitifs... Rien ne vaut les bons vieux CoD comme MW3..
merci, je peux pas liker ton message, je laurais liker sinon
Au passage, tu peux passer en privé?
Liké pour toimerci, je peux pas liker ton message, je laurais liker sinon![]()
J'aurais aimé ton message, mais je peux pas, car on ma retiré cette fonctionLiké pour toi![]()