Salut tout le monde, depuis quelque jour j'essaye de faire des live commentary sur BO 2 je filme avec mon HD PVR 2, mais on m'entend pas sur la vidéo
comment faire pour qu'on nous enentende ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car je veux faire des livePourquoi tu capture pas et après commenter avec Audacity par exemple?
Car je veux faire des live![]()
Y'en a qui disent qu'on peux pasJ'avais pas vu, bah sinon pour le moment fait comme j'ai dit et si tu trouve bah voilà .. ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
http://reality-gaming.fr/threads/aide-hd-pvr-micro-en-ligne.22852/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Je peux pas i accederCe doit être dans les préférences/paramètre de ton HDPVR
Pourquoi ?Je peux pas i acceder![]()
change les pilesSalut tout le monde, depuis quelque jour j'essaye de faire des live commentary sur BO 2 je filme avec mon HD PVR 2, mais on m'entend pas sur la vidéocomment faire pour qu'on nous enentende ?

Vérifie tes Connectique parce que le mien enregistre les voix ..Je peux pas i acceder![]()