Voila J'ai décidé de créé ce Topic pour expliquer la deception de tout sa ( le bosst , Mods .. ) Avec du recul je suis degouté de tout sa , moi possedant une 3.55 et eyant booster Sur MW3 ( 6 Prestige ) je sais de quoi parle . Je vais commencer par les Hacks qui ma souler pas acose des partie cheater car sa marrant et on rigole mais juste ou es le réalisme dans les menu ou eboot modifié , je me suis posé la question mais c'est quoi se bordel , il a rien de réaliste dans tout sa non . & Maintenant le Boost alors moi qui boostait tout le temps j'ai dit stop pourquoi : Tout Dabord mais ces Nuls d'avoir tout débloquer , de augmenter son ratio .. ^^ Aucun Fun , Aucun Mérite et l'adréaline de débloqué tout soit meme , pas de réalisme , plus de respect et traité de booter , risque de ban non mais sérieux c'est bidon .. Car si on achète un jeu 70e ou moin c'est pas pour booster et s'ennuyer vers la fin et changer de cod de-nouveau . Bref voila je suis choqué de tout sa , moi qui aimait bien sa avant c'est passer je croit et sa me d'egoute d'avoir payer une 3.55 . Bye merci de respecter ce topic et pas monter en pression
.. xSh4r0__
.. xSh4r0__

! Chiant sur BO II