Mon équipe monstrueuse! ROAD TO D1! (FUT15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En D2 et jai eu di maria avec sanchez dans un pack sinon tout le reste jai gagner en achat revente
Moi aussi je suis en D2, comme quoi y'a pas forcément besoin d'avoir une équipe monstrueuse pour réussir :)

Moi aussi je suis en D2, comme quoi y'a pas forcément besoin d'avoir une équipe monstrueuse pour réussir :)
c'est justement sa le problème. Tu achète musa et doumbia pour moins de 10k et tu peux battre des gars avec des robbens boost à plus de 2'000'000 ce que je trouve pas normal

je regarde portugal - argentine je fais demain. J'ai neymar, benzeman, vela, inesta, modric, james, sergio ramos, piqué, dani alves, jordi alba, casillas
Je l'ai déjà faite, mais moi je ne l'aime pas car il y a personne a droite de fort a part Gareth Bale.. Et je trouve la BUNDESLIGA bezucoup plus forte..

c'est justement sa le problème. Tu achète musa et doumbia pour moins de 10k et tu peux battre des gars avec des robbens boost à plus de 2'000'000 ce que je trouve pas normal
J'ai pas Musa et Doumbia non plus faut pas abuser ^^ Moi j'utilise que des joueurs que j'aime

Salut a tous, c'était juste pour vous donnez mon avis sur ce FUT 15! :tchuss:
Moi personnellement, j'y joue tout le temps. :DJe suis actuellement en Division3 :neo:
Tout le monde dit que ce jeu est basé sur la vitesse et bah pas forcément, j'ai enfin trouve l'équipe qui arrive à lutter contre les Aubameyang, Walcott, Immobile, Ibarbo, Doumbia ... :@:troll:
Par contre je ne pense pas que ce soit dans les moyens de tout le monde puisqu'elle coute 650k :p:bave:
C'est une BUNDESLIGA :
Moi je la trouve monstrueuse! D::ok:Et je vous conseille de la faire si vous avez les moyens.

Lewandoski: Il est assez rapide, physique, puissant et technique, l'attaquant parfait quoi! :bave:
Reus: il est très rapide, a une très grosse frappe D: Et technique, manque un peu de physique mais avec la vitesse, ça ne se voit pas.. :ok:
Shakiri: Monstreux! Tellement monstrueux qu'il est titulaire a la place de Muller!:troll: Il est rapide, et il a une très bonne finition :D
Gotze: Très polyvalent! Rapide dans ses gestes, techniques et fait de très bon enroulé :mdr:
Schweinsteiger: Il est partout, défensivement comme offensivement, Manque un peu de vitesse.. :ok:
De Bruyne Boost: Il est très bon et n'hésitez pas a frappez avec ses 5 étoiles mauvais pieds! :oui:
Piszczek: Rien a dire très bon ceux qui explique son boost :ok:Le top du défenseur droit!
Boateng: Très fort: grands, physiques et assez rapide :D Va très bien avec Benatia!
Benatia: Excellent! 88 de défense, une muraille et très grands pour les corners :ok::bave:
Rodriguez boost: Très bon, c'est un vrai boost quoi! :ok:
Weidenfeiller: Très bon gardien, un bon petit rival pour Neuer! :D

Bien sur pour avoir autant de crédits, j'ai eu beaucoup de chance dans les packs! :tchuss::p
J'ai eu James Rodriguez, Modric, Benzema IF, Ramires, Aubameyang.. :D
Bon, si vous êtes d'accord avec moi bah tant mieux :troll:mais sinon dites moi vos avis sur mon équipe et sur ce FIFA 15 :D:tchuss:
Belle équipe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour