Salut a tous, c'était juste pour vous donnez mon avis sur ce FUT 15! 
Moi personnellement, j'y joue tout le temps.
Je suis actuellement en Division3 
Tout le monde dit que ce jeu est basé sur la vitesse et bah pas forcément, j'ai enfin trouve l'équipe qui arrive à lutter contre les Aubameyang, Walcott, Immobile, Ibarbo, Doumbia ... :@
Par contre je ne pense pas que ce soit dans les moyens de tout le monde puisqu'elle coute 650k

C'est une BUNDESLIGA :
Moi je la trouve monstrueuse!
Et je vous conseille de la faire si vous avez les moyens.
Lewandoski: Il est assez rapide, physique, puissant et technique, l'attaquant parfait quoi!
Reus: il est très rapide, a une très grosse frappe
Et technique, manque un peu de physique mais avec la vitesse, ça ne se voit pas.. 
Shakiri: Monstreux! Tellement monstrueux qu'il est titulaire a la place de Muller!
Il est rapide, et il a une très bonne finition 
Gotze: Très polyvalent! Rapide dans ses gestes, techniques et fait de très bon enroulé
Schweinsteiger: Il est partout, défensivement comme offensivement, Manque un peu de vitesse..
De Bruyne Boost: Il est très bon et n'hésitez pas a frappez avec ses 5 étoiles mauvais pieds!
Piszczek: Rien a dire très bon ceux qui explique son boost
Le top du défenseur droit!
Boateng: Très fort: grands, physiques et assez rapide
Va très bien avec Benatia!
Benatia: Excellent! 88 de défense, une muraille et très grands pour les corners

Rodriguez boost: Très bon, c'est un vrai boost quoi!
Weidenfeiller: Très bon gardien, un bon petit rival pour Neuer!
Bien sur pour avoir autant de crédits, j'ai eu beaucoup de chance dans les packs!

J'ai eu James Rodriguez, Modric, Benzema IF, Ramires, Aubameyang..
Bon, si vous êtes d'accord avec moi bah tant mieux
mais sinon dites moi vos avis sur mon équipe et sur ce FIFA 15 

Moi personnellement, j'y joue tout le temps.

Tout le monde dit que ce jeu est basé sur la vitesse et bah pas forcément, j'ai enfin trouve l'équipe qui arrive à lutter contre les Aubameyang, Walcott, Immobile, Ibarbo, Doumbia ... :@
Par contre je ne pense pas que ce soit dans les moyens de tout le monde puisqu'elle coute 650k

C'est une BUNDESLIGA :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je la trouve monstrueuse!

Lewandoski: Il est assez rapide, physique, puissant et technique, l'attaquant parfait quoi!

Reus: il est très rapide, a une très grosse frappe

Shakiri: Monstreux! Tellement monstrueux qu'il est titulaire a la place de Muller!
Gotze: Très polyvalent! Rapide dans ses gestes, techniques et fait de très bon enroulé

Schweinsteiger: Il est partout, défensivement comme offensivement, Manque un peu de vitesse..

De Bruyne Boost: Il est très bon et n'hésitez pas a frappez avec ses 5 étoiles mauvais pieds!

Piszczek: Rien a dire très bon ceux qui explique son boost

Boateng: Très fort: grands, physiques et assez rapide
Benatia: Excellent! 88 de défense, une muraille et très grands pour les corners

Rodriguez boost: Très bon, c'est un vrai boost quoi!

Weidenfeiller: Très bon gardien, un bon petit rival pour Neuer!
Bien sur pour avoir autant de crédits, j'ai eu beaucoup de chance dans les packs!

J'ai eu James Rodriguez, Modric, Benzema IF, Ramires, Aubameyang..
Bon, si vous êtes d'accord avec moi bah tant mieux

Dernière édition: