Je t'haine
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zlatan est fort mais malheuresement trop lent dans le jeux. Et puis faut de la vitesse pour un BU. Lacazette j'en suis a 60 match pour 100 but mdrj'aime bien mais j'aurais fait un 442 avec zlatan moi
C'est sur il sont monstrueuxouai c vrai moi perso je l'aurait mi car j'aime bien mettre des longshot et construire au mllieu de terrain
j'aurais mis Gradel ( en TOTS ou IF, selon ton budget) à la place de Lavezzi. Pour moi même en régular, Gradel est meilleur que Lavezzi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci
Je kiff aussiBelle équipe perso j'aime bien
Il est monstrueux , excellente frappe , vitesse et excellente qualité de passe. Il te met des caviarTrès belle équipe tu dois te régaler, avec Payet TOTS.![]()
OuiC'est simple mais efficace![]()
Jvoulais le prendre en tots mais qu'es qu'il est cher putainj'aurais mis Gradel ( en TOTS ou IF, selon ton budget) à la place de Lavezzi. Pour moi même en régular, Gradel est meilleur que Lavezzi !![]()
ouais mais il est très bonJvoulais le prendre en tots mais qu'es qu'il est cher ******
Ha oui jle connais se rééquilibrage. Sa casse les couilles.ouais mais il est très bonaprès fais attention parce que quand t'as beaucoup de joueurs tots, tu te fais rééquilibrer presque tous les matchs : Moi j'ai ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et je prends pas beaucoup de plaisir à jouer avec parce que je me fais rééquiliber 3 fois sur 4...![]()
Je le trouve fort mais je m'attendais à mieux quand même. Au niveau du physique, j'ai été déçu,on ne sent pas le 90 noté sur sa carte. La finition aussi est décevante, il me rate parfois l’immanquable devant la cage. Pour moi, il est trop irrégulier : certains matchs, c'est un tueur, il est inarrêtable et met tout au fond, mais la plupart de mes matchs, il lui faut bien 3 ou 4 occasions pour en marquer 1... sans doute dû au rééquilibrage. Il reste quand même l'un des meilleurs à son poste (sur FUT...bien sûrHa oui jle connais se rééquilibrage. Sa casse les *******s.
Ha ouais ta une vrai équipe. Tu le trouves comment lacazette ?
1m200-300k à l'époque ou jlai acheterBelle équipe !
Ça ta coûté combien?
Mdr ba ouais y'a que çaL1 L1 ... Tu peux renommer Fly Emirates mon ami ^^
Après y'a que ça pour la L1