Yeah je suis arrivé au point mort ; avec mon équipe , elle est pour moi la meilleure dans sa division.
A vos avis!
A vos avis!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cimer...Albertelle est bonne![]()
Normal allez l'OM !Belle équipe, avec un excellent goal
Marseillais
Cordialement ,
Je mettrais Sirigu boost a la place de Mandanda et perso j'aime pas trop la composition..Yeah je suis arrivé au point mort ; avec mon équipe , elle est pour moi la meilleure dans sa division.
A vos avis!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pris Mandanda car je suis pour l'OMJe mettrais Sirigu boost a la place de Mandanda et perso j'aime pas trop la composition..
Ah daccord , moi comme composition j'ai du 4-1-2-1-2J'ai pris Mandanda car je suis pour l'OM
La compo après chacun ses avis.... Tu as quoi comme dispo toi?
J'ai avais un avant met j'aime pas un seul MDCAh daccord , moi comme composition j'ai du 4-1-2-1-2
Oui ! Plutot que t'acheter Ribery achete moi Zlatan !Je vois que tu as changé de team ? moi aussi va matter ma bundesliga elle est dar et j'ai bientôt neuer et ribery izi
On va m'offrir entre 1 ou 2 millions de crédits et nan c'est pas la fête aussiOui ! Plutot que t'acheter Ribery achete moi Zlatan !
OffrirOn va m'offrir entre 1 ou 2 millions de crédits et nan c'est pas la fête aussi![]()
Si je le prend je peux pas avoir 100% de collectifPerso j'aurais mis Konko Boost en DD c'est un dieu Oo