Look pvJe sais pas du tout mais Iniesta en MDC C'est beaucoup trop lent
Voila ma BBVA pour te donné des idée :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Look pvJe sais pas du tout mais Iniesta en MDC C'est beaucoup trop lent
Voila ma BBVA pour te donné des idée :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai mis mascherano en carte vert en mdcJe sais pas du tout mais Iniesta en MDC C'est beaucoup trop lent
j'ai mis mascherano en carte vert en mdc![]()
look ici peut etreJe vois pas l'image :/
Non c'est bon elle vient d'apparaître *_*look ici peut etreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oui pas penser ! Il a raison !Neymar WC MOTM à la place de Modric![]()
Fin si il à les crédits vu qu'il coute plus de 1000k xDAh oui pas penser ! Il a raison !
je l’achète demain en MOC je le met ?Fin si il à les crédits vu qu'il coute plus de 1000k xD
Ouije l’achète demain en MOC je le met ?
Oui à la place de Modric TOTSje l’achète demain en MOC je le met ?
Je trouve Neymar beaucoup mieux avec ses 5 étoiles en geste technique et mauvais pied ainsi que sa vitesseModric est excellent mais pas en MOC
moi ca menerve fut je joue bien ... comme bocoup de monde ... tu tombe sur des mec ils savent pas jouer plusse equipe de merde il ratrape robben te choppe la bal trop normale des but de chance de ouf ima gaver jattend le 15 jai failler casser mon ecran lautre fois abuzer