Résolu Mon équipe et bien ou faut changer des trucs ?

Escoo

Premium
Réactions
435
RGCoins
275
Bonjour j'ai fait cette équipe et t'elle bien? ou faut changer joueurs, dispositif .. aider moi svp je suis pas pro de UT fifa :troll:

Bonjour j'ai fait cette équipe et t'elle bien? ou faut changer joueurs, dispositif .. aider moi svp je suis pas pro de UT fifa :trollface:

Met mendy a la place de kurzawa

je regarde, mon joueur de près et fini je mais qui ?
Sidibé apres dommage que ton milieu droit pue la merde car sinon tu met dani alves rabiot lucas coté droit ( ou si t as pas les credits pour dani achete un dd de ligue 1 rapide ) sidibé fait le taff

Apres les hybride c est bien mais c est la merdre parfois a trouvé des joueurs qui ont des liens le mieux c est que tu fasses une ligue 1 en bu met kevin gameiro t aura le liens avec niang ben arfa essaie de voir si t as le collectif a 100 avec ca

Bonjour j'ai fait cette équipe et t'elle bien? ou faut changer joueurs, dispositif .. aider moi svp je suis pas pro de UT fifa :trollface:

Je te propose ca : mandada mendy perrin mangala sidibé rabiot ben arfa sissoko thauvin niang gameiro manque plus qu un entraineur fr de ligue 1 je pense que t auras 100 de collectif

Fichiers joints

• Screenshot_20170930-114014.png
    Screenshot_20170930-114014.png
    1.8 Mo · Affichages: 40
je fini mon match et jessaye
Ok si t as les credits mais j ai pris des joueurs pas troo chere apres si t as des credits mais dembele a gauche ou a droite lais il coute 30k je crois

Retour