Salut tous le monde
, aujourd'hui je vous présente ma BBVA presque terminé il me manque que Daniel Alves en DD et bien entendu CR7 et Messi mes il sont cassimen impossible à avoir
! Toute mes joueurs sur le terrain et quelque remplacent sont en 4-1-2-1-2 ! Mon équipe sur le terrain sans compter les remplacent et les réservistes vaux environ : 368,250 (XBOX), 518,079 (PS3) et 775,075 (PC)
!
Mon Équipe
:
Nom De Mon Équipe
: FiFa World FC - Abréviation
: KRZ (KeRoZeN)
Mon Entraîneur
: Paulo Bento (Portugal - 4-1-2-1-2)
Mes Remplacent
: Victor Valdes (85) , Xavi Alonso (87), Mascherano (86) , Higuain (85), Jordi Alba (81), Essien (82), Pepe (85) !
Ma Réserve
: Fabio Contrao (81), Reyes (81), Mathieu (77), Thiago (Carte Noir) et Ricardo Carvalho (80) !
*J'ai aussi beaucoup de joueurs qui ne sont pas sur le terrain comme :angrybird-dodo:: Mandanda (84), Ronaldiniho (83), Ferdinand (83), Remy (83), Klose (83), Alexandre Pato (83), Helton (82), Mavuba (82), Varane (78), Aduriz (77)...
Voilà donnez moi vos avis
et pourquoi pas une appreciation ! Je peux faire des échanges selon vos offres
Me contactez sur skype les amis : byKeRoZeN ! Perso j'adore mon équipe
.

Mon Équipe

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nom De Mon Équipe

Mon Entraîneur

Mes Remplacent
Ma Réserve

*J'ai aussi beaucoup de joueurs qui ne sont pas sur le terrain comme :angrybird-dodo:: Mandanda (84), Ronaldiniho (83), Ferdinand (83), Remy (83), Klose (83), Alexandre Pato (83), Helton (82), Mavuba (82), Varane (78), Aduriz (77)...
Voilà donnez moi vos avis