Résolu Mon Équipe De BBVA ! Vos Avis ? Un Échange ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre.T45

)
Premium
Réactions
209
RGCoins
65
Salut tous le monde :bye: , aujourd'hui je vous présente ma BBVA presque terminé il me manque que Daniel Alves en DD et bien entendu CR7 et Messi mes il sont cassimen impossible à avoir :rofl: ! Toute mes joueurs sur le terrain et quelque remplacent sont en 4-1-2-1-2 ! Mon équipe sur le terrain sans compter les remplacent et les réservistes vaux environ : 368,250 (XBOX), 518,079 (PS3) et 775,075 (PC) :O !

Mon Équipe :coeur::

Nom De Mon Équipe :blague:: FiFa World FC - Abréviation :blague:: KRZ (KeRoZeN)

Mon Entraîneur :punch:: Paulo Bento (Portugal - 4-1-2-1-2)

Mes Remplacent :membre:: Victor Valdes (85) , Xavi Alonso (87), Mascherano (86) , Higuain (85), Jordi Alba (81), Essien (82), Pepe (85) !

Ma Réserve :rofl:: Fabio Contrao (81), Reyes (81), Mathieu (77), Thiago (Carte Noir) et Ricardo Carvalho (80) !

*J'ai aussi beaucoup de joueurs qui ne sont pas sur le terrain comme :angrybird-dodo:: Mandanda (84), Ronaldiniho (83), Ferdinand (83), Remy (83), Klose (83), Alexandre Pato (83), Helton (82), Mavuba (82), Varane (78), Aduriz (77)...

Voilà donnez moi vos avis :D et pourquoi pas une appreciation ! Je peux faire des échanges selon vos offres :mmh: Me contactez sur skype les amis : byKeRoZeN ! Perso j'adore mon équipe :$.

Pépé à la place de Piqué
Dani Alves ) la place de Joao, mais si tu as pas les crédits laisse le, il fait bien le taf !
Moi j'aurai Pedro à la place de Villa, car plus rapide, tu peux aussi mettre Iniesta pour la technique, ou CR. si tu veux vendre ta maison, voila ;)

Salut tous le monde :bye: , aujourd'hui je vous présente ma BBVA presque terminé il me manque que Daniel Alves en DD et bien entendu CR7 et Messi mes il sont cassimen impossible à avoir :rofl: ! Toute mes joueurs sur le terrain et quelque remplacent sont en 4-1-2-1-2 ! Mon équipe sur le terrain sans compter les remplacent et les réservistes vaux environ : 368,250 (XBOX), 518,079 (PS3) et 775,075 (PC) :O !

Mon Équipe :coeur::

Nom De Mon Équipe :blague:: FiFa World FC - Abréviation :blague:: KRZ (KeRoZeN)

Mon Entraîneur :punch:: Paulo Bento (Portugal - 4-1-2-1-2)

Mes Remplacent :membre:: Victor Valdes (85) , Xavi Alonso (87), Mascherano (86) , Higuain (85), Jordi Alba (81), Essien (82), Pepe (85) !

Ma Réserve :rofl:: Fabio Contrao (81), Reyes (81), Mathieu (77), Thiago (Carte Noir) et Ricardo Carvalho (80) !

*J'ai aussi beaucoup de joueurs qui ne sont pas sur le terrain comme :angrybird-dodo:: Mandanda (84), Ronaldiniho (83), Ferdinand (83), Remy (83), Klose (83), Alexandre Pato (83), Helton (82), Mavuba (82), Varane (78), Aduriz (77)...

Voilà donnez moi vos avis :D et pourquoi pas une appreciation ! Je peux faire des échanges selon vos offres :mmh: Me contactez sur skype les amis : byKeRoZeN ! Perso j'adore mon équipe :$.

Très belle équipe mon loulou :coeur:
Moi je te propose un échange : CR7 contre toute ton équipe :troll:
Tu veut ? :)

Tu as différent choix:
Prend Pedro ou Inesta en MG
Prend Fabregas ou Modric en remplaçant
Prend Falcao a 89 en général
Et bien sur Alves si tu as les crédits

En titulaire je mettrais plutôt Pepe que Pique car plus rapide est meilleure entente avec les coéquipiers ( Ramos joue au Real est Pereira et portugais )

J'avais ça mais ça ne correspond pas à mon style de jeu, donc je l'ai revendu, mais sinon c'est une grosse team ;)

Tu peux mettre Turan à la place de Özil, ils ont quasiment les même stats.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour